TDM avec moi ca vous dit ?

L

lyneaventure

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
2
0
3
béthune
Bonjour a tous !
j'ai 21 ans et j'aimerais vraiment partir pour un tour du monde , cela fait plusieurs mois que j'y pense ! je pense partir dans environ 2ans ou avant , le temps d'organiser tous ça et d'économiser de l'argent !
et je recherche des personnes ( d'environ 20 a 30ans ) qui voudrais partager cette aventure ! :)

J'ai envie de vivre la plus belle expérience de ma vie, de rencontrer des gens, de découvrir de nouvelles culture ... et j'espere trouver quelqu'un pour vivre tous ça avec moi !

a bientôt j'espere !

E

EarthWalker1

Membre
28 Décembre 2011
19
0
6
Belgique
Bonjour,

Je serais intéressé pour discuter de ton projet de tour du monde avec toi, malheureusement je n'arrive pas à envoyer de gros messages (et encore moins lorsqu'il y a des smileys) via ce forum.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie... Et malheureusement pas moyen :cry:
Cela m'était déjà arrivé, et rien n'y fait.

Serait-il donc possible que tu me contactes à mon adresse mail qui est dans mon profil s'il te plait? Afin que je t'envoie mon message initial. C'est une adresse secondaire que je n'utilise normalement plus, je t'enverrai la bonne en réponse.

Pour info, je prépare également un voyage du même type et j'aime en discuter avec des personnes ayant la même passion, histoire d'échanger idées, conseils et points de vue ;) Tout cela dans le but de préparer au mieux le voyage de chacun.

Merci et bonne soirée,
Glenn

L

Lou-Anne

Membre
25 Janvier 2012
10
0
6
Alsace
Salut à toi!

Je serai bien intéressée par ton projet! Je souhaite partir à partir de septembre 2012! Mais je n'ose pas franchir le pas toute seule.. Les risques pour une jeune sont gros, je trouve.
Tiens moi au courant par MP ou par mail, pour qu'on puisse plus longuement discuter!

A bientot!

O

oto

Nouveau Membre
5 Juillet 2011
4
0
3
saint-etienne
tdm en vélo

comment aimerai tu partir et si sa te di de le faire a vélo et de tres tres long durée et même voir si ailleurs c mieu qui si

F

forfait

Nouveau Membre
2 Novembre 2011
8
0
4
tellin
Yo,

J'ai l'intention de faire le tour de l’Europe et de l’Asie à pied et en stop l'année prochaine. Peut-être que mon projet peut se fondre dans le tien. Si tu es intéressée, rends toi sur ma page ( le titre est " Tour de l'Europe et de l'Asie (recherche de compagnons))et n'hésite pas à répondre.

Thomas