TDM debut 2011 jusqu'a ???

• Auteur de la discussion epsilone
  • Date de début
E

epsilone

Membre
Bonjour futur voyageur du monde .

Je m'appel Julien , j'ai 28 ans (en juin) , j'habite en alsace sympa , genereux , fiable , je parle bien anglais , comprend l'espagnol et connais l'allemand .
Je compte fair un tour du monde d'une durée minimum de 1 an a + si c'est possible .

Pour le moment mon tour se concentre sur l'hémisphére sud , asie , océanie , amerique latine mais rien n'empéche d'y rajouter des pays du nord comme russie , islande , alaska , canada , ect ect rien n'est figé , il y a tellement a voir .

Le voyage se fera avec tous les moyen de transport possible , bien que je mette plus en avant la marche a pied qui est la moin couteuse des façon de se deplacer .
Tente , rencontre , decouverte , emerveillement , travail (le meilleur moyen de vivre un pays) visite , achat , trek , sport , jungle je suis a 100% avec tous se qui apporte un plus au plaisir du voyage et qui le rend inoubliable .

Je suis tres trs motivé alors Prépare ta boussole et vient me rejoindre , toi qui comme moi brule d'envie de voir notre bonne vieille planéte , n'hésite pas a me laisser des MPs ou un message a la suite si tu veut le maximum de renseignement .

Julien el-vjaero

K

kanji

Membre
25 Mars 2010
6
0
7
Vesoul
Salut à toi voyageur !

Je suis interesser par ton tour du monde et je compte partir à peut près à la même période.

Est ce que tu peux me donner ton adresse mail/msn pour prendre contact?

A bientot !

R

roots33

Nouveau Membre
24 Mai 2010
1
0
4
Bordeaux
Salut !
Je m'appelle Sandy,j'ai 21 ans et j'ai, tout comme toi envie de partir à l'aventure,voir différents pays,cultures,coutumes ...
Mais partir seul me semble plutot morose,j'ai la pêche,toujours le sourire et soif d'experience enrichissante !!
Si on pouvait en parler plus sérieusement,contact moi a l'adresse : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A bientot

P

piflof

Nouveau Membre
14 Juillet 2010
4
0
4
FRANCE
voyage

SAlut Julien,
J'ai 29 ans dans 3 jours.
Je serai ravi de pouvoir faire un voyage comme tu le décris .
TU as des préciisons sur tes dates et sur le budget global ou autre ?
Fais moi signe
Florent