tdm en fourgon aménagé rémunéré et autofinancé par travail

T

tdm13

Nouveau Membre
31 Mars 2013
1
0
2
Marseille
bonjour a tous,et toutes
je m appelle jeremie, j ai 29 ans ,la tête bien sur les épaules et une immense envie d aller visiter le globe pour me nourrir des richesses culturelles et humaines dont il dispose.je travaille,beaucoup,depuis 5 ans,et j ai mis assez d argent de coté pour partir longtemps sans trop, se soucier des dépenses.de plus je suis bookmaker professionnel et possède les connaissances nécessaire pour produire de l argent depuis n importe quel connexion internet dans le monde.même en Sibérie :p :) .mon souhait serait de rencontrer quelqu un ,de préférence une jeune femme ,eh oui désolé je suis comme ça,qui pourrait m épauler dans mon travail (2 a 4 heures par jour a 15 euros de l heure )afin de gagner son autonomie et pourvoir aux dépenses communes inhérentes au voyage.les autres me définissent comme étant entier,débrouillard,intelligent,sportif ,peur de pas grand chose,solitaire ,cultivé et plutôt beau garçon (mais ça n 'engage que eux :) ) .je cherche donc une personne qui se reconnaitrait dans ce portrait minimaliste,une personne principalement intelligente,méthodique, indépendante,si possible agréable à entendre et à regarder(c long un tdm!! )et sportive qui aime les découvertes et qui n'a pas froid aux yeux.bref une femme de caractère.destination:AVENTURE .pas de carte ou un minimum ,on va la ou nous guide nos yeux et notre cœur ,tant qu il y a une route et cybercafé a 2 ou 3 jours de route. départ a 2 de Marseille avec mon fourgon ultra aménagé ,tout petit mais tout confort,prévu pour fin octobre 2013.avis aux aventurières amatrices .annonce 100 pour 100 réelle .
 
P

Pauline2

Nouveau Membre
2 Avril 2013
1
0
2
Paris
Héhé

"Je cherche une belle jeune femme pour venir à Marseille dans mon fourgon aménagé"
Je caricature bien sûr mais ça m'a fait rire^^!! Bon courage
 
P

patou13

Nouveau Membre
10 Août 2013
1
0
1
France
tdm de Marseille