TDM fin 2012

G

greenny

Nouveau Membre
10 Août 2012
1
0
2
paris
SALUT SALUT !!

alors voila jai 21 ans jmappelle cécile et j'ai toujours eu envie de partir en voyage autour du monde, pour minimum 1 zn si possible et passent par l'amerique latine, l'asie et l'afrique...
jai le permis et je travail activement pour partir avec un minimum de budjet, mais j'aimerais egalement travailler sur place (en amerique latine dans un parc naturel ou autre...)
jaimerais partir avant la fin de l'année 2012 mais je n'ai pas envie de partir seule! pour moi un bon voyage est un mélange de rando, fiesta, farniente, quelques visites, un peu de boulot et beaucoup d'imprevus et de rencontres!

a qui ca diiiiiiit?
 
A

arni

Membre
11 Juillet 2009
22
0
11
france
salut, moi je suis parti debut septembre de cassis, et je remonte sur grenoble. J'y serais entre jeudi et dimanche de la semaine prochaine, pour prendre direction de l'est (voir mon topic pour plus d'info) si tu veux on peut faire une parti du chemin ensemble... :wink:
 
J

julien watcha

Nouveau Membre
1 Décembre 2012
7
0
3
douai
Bonjour tout le monde, je me présente Julien, j'ai 24 ans et je veux partir loin, découvrir le monde, j'ai l'impréssion de ne pas avancer ici, ma vie est monotone, donc je veux pimenter tout ça.
J'ai un peu d'argent, 850e tout les mois, et je cherche des aventuriers qui seraient succeptible de venir. N'hésitez pas, foncez, j'ai un facebook : julien pelvis.
J'espere avoir des reponses...
PS : je n'ai pas encore choisi au niveau destination mais je sais que je peux partir du jour au lendemain.