TDM J-10000

• Auteur de la discussion BODITCHITTA
  • Date de début
B

BODITCHITTA

Membre
2 Mai 2008
1
0
6
Lille
Bonjour,
Voilà, c'est décidé, je pars dans 1000 jours grand maximum.
J'ai 26 ans, je m'appelle Anne Sophie, et je rêve de faire le tour du monde depuis au moins 10 ans. Pourquoi attendre encore 3 ans alors me dirai vous? TOut simplement parceque je veux me laisser le temps de préparer le voyage pour le vivre au mieux, il faut aussi mettre un peu d'argent de côté, soyons réalistes, et puis aussi, c'est pour ça que je suis ici, je cherche 1 ou plusieurs personnes partagant les mêmes envies que moi pour partager un bout de chemin, ou la totalité du voyage.
Alors j'attends avec impatience de parler de tout ça avec vous. A très bientot!
Anne Sophie

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
TOut simplement parceque je veux me laisser le temps de préparer le voyage pour le vivre au mieux
Qu'y a t-il à préparer pour faire un tour du monde ? Rien ! Il suffit d'avoir un passeport, un sac, un peu d'argent et une grande envie ! Tout cela ne demande pas 3 ans de préparation.

Alors si vous êtes vraiment décidée n'attendez pas, bossez pour avoir un peu d'argent et partez.

Mon dernier conseil: surtout partez seule, ensuite faites éventuellement des bouts de route avec d'autres voyageurs qui croiseront votre chemin.

S

Sofko

Membre
4 Mai 2008
2
0
6
Cherbourg
tour du monde fin 2008

Salut Anne Sophie,
je m'appele Sophie, j'ai 25 ans et j'ai la même envie que toi, un tour du monde!
J'ai prévu de partir fin 2008, je ne souhaite pas trop attendre, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer en 1000 jours qui pourriat faire capoter ton projet.
Mais effectivement, il faut quand même de l'argent qu'il faut économiser.

Je suis à la recherche de partenaire(s) pour partir avec moi, je n'ai pas envie de vivre cette expérience seule, même si on rencontre forcément pleins de monde en route. J'ai envie de préparer cette aventure avec quelqu'un et dans mon entourage, personne n'a le temps, l'argent ou l'envie de le faire. Quel dommage!

Bref, si tu veux discuter un peu, n'hésite pas.

J

joebars

Membre
2 Janvier 2009
1
0
6
Dijon
salut anne sophie,

m intitule Stéphane, 26ans également, et j'ai le même projet que toi!

On est dans le même esprit pour la préparation et le temps nécessaire.

j 'aime bien l'idée des 1000 jours, impossible pour moi de partir avant :?

J'attends de tes news pour en discuter et éventuellement lancer le compte
à rebours :japonais:

5,7,8,4 GOOOOO!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

C

carniro

Membre
1 Janvier 2009
6
0
7
france
1000 jours

Clemenceau a dit :
"En amour, le meilleur moment est celui où on monte l'escalier."
Tes 1000 jours seront l'escalier du Tour du Monde.

Profite en bien et savoure ces 1000 jours de fantasmes, de reves, de pur bonheur. Ils font partie du voyage.

Je suis aussi passé par là pour un voyage de 4 ans et je t'avoue que j'ai pris autant de plaisir à le préparer qu'à le faire.

Amuse toi bien.

Carniro.