TDM mini van ou camping car

F

fleurdumonde

Nouveau Membre
21 Janvier 2014
2
1
1
france
Saut à tous, je prévois un TDM d'ici début 2015 pour une durée minimum d'un an et sans délais maximun et sur avec comme moyen de transport le mini van (ou véhicule aménagé). Malgrés les contraintes écologiques, c'est pour moi un vrai rêve et la possibilité de voyage avec la liberté absolue de pouvoir s'arrêter ou on veut, sans trop prévoir ou on va dormir et en emportant un maximun de matériel (= confort de pas avour à porter son sac toute la journée...). Je prévois quand des arrêts couch surfing, chez l'habitant ou en auberge car pour moi ça permet de belles rencontres et belles opportunité!!! Au niveau du budget, cela ne coûterait pas plus cher qu'un billlet TDM puisque les prix moyens (cf forum) sont autour de 6000 euros à deux... Je cherche donc plutot une fille (question pratique) autour de la trentaine aventurière, ayant la joie de vivre, le goût de la rencontre, dynamique et motivée qui aurait ce même rêve de partir à l'aventure pour enfin VIVRE!!! J'attend vite vos messages!!!!