TDM recherche coéquipier(e)

F

flouz69

Nouveau Membre
18 Septembre 2011
7
0
4
Lyon
Hello tout le monde, je m'appel Florian, j'ai 18 ans et toutes mes dents lol
Je suis à la recherche d'un ou plusieur coéquipier ou coéquipière pour réaliser le TDM avec moi en mode routard. Je suis quelqu'un de facile a vivre, je suis contre les prises de tête inutile, j'ai rire et faire rire, toujours la banane au visage et toujours la pêche! Le but de mon tour du monde est de découvrir de nouvelle culture, des nouvelles façon de vivre et également découvrir du paysage. Le principe est de marché au maximum, dans un premier temps pour limite les frais et également pour prendre le temps de découvrir réellement les choses. Bien sur un peu d'auto-stop et de bus ne font pas de mal de temps en temps. Pour l’hébergement je serais plutôt sur la base du camping et du couchsurfing, mais également un hôtel de temps à autre.

Ce TDM comprendrais les pays suivant : Mongolie/ Chine/ Tibet/ Népal/ Inde/ Thaïlande/ Cambodge / Australie/ Irlande/ Pérou/ Bolivie/ Argentine/ Chili/ Mexique/ USA/ Canada


Bien sur ceci n'est pas fixe, rien n'empêche de modifié avant ou même en cours de route.

Amicalement Flo'
 
A

archiitek

Nouveau Membre
22 Septembre 2011
6
0
4
sarthe
tdm

coucou je m'appele roland g 25 ans je suis en ce moment en Sarthe que je v quitte au plus tard en novembre meme avant si possible je tien a fair un tdm en stop ex.. si tu veut bip voir si un proge emsenble peut ce fair
 
F

flouz69

Nouveau Membre
18 Septembre 2011
7
0
4
Lyon
Okay, on voit sa par MP

Si d'autre personne son interesser n'hésitez surtout pas!
 
A

archiitek

Nouveau Membre
22 Septembre 2011
6
0
4
sarthe
nous on né deja 2 !!!
 
A

archiitek

Nouveau Membre
22 Septembre 2011
6
0
4
sarthe
avec toi cala fait 3 si tu vien a nous rejoindre :):)
 
G

Guignolo

Nouveau Membre
20 Septembre 2011
2
0
3
Nice
Salut,

Je serais également intéressé !
Quelles seraient vos dates ? En ce qui me concerne ça risque d'être difficile avant avril / mai 2012.

@+
Guillaume
 
S

sylvainvain

Nouveau Membre
20 Octobre 2011
4
0
3
Lille
Salut,

Je serai bien tenté pour partir avec vous si acceptez de nouveaux compagnons. Donnez moi des nouvelles!

Sylvain, 25 ans
 
J

Jobastre

Nouveau Membre
27 Octobre 2011
1
0
3
Marseille
Salut à tous

Moi aussi je serai intéressé !!!
Le mode routard me convient bien, je ne suis pas du tout difficile, et j'aime marcher.
Sinon, j'ai les mêmes questions...
Quand comptez vous partir ?
Vous envisagez un trip sur combien de temps ?

A++
Rémi, 27 piges