TDM sans limite de temps

  • Auteur de la discussion partirdela
  • Date de début
P

partirdela

Nouveau Membre
20 Août 2013
4
0
2
Angouleme
Hello les voyageurs!
Je me présente Florence, 24 ans, actuellement en VWH en Australie.
Je rentre en octobre en France et j'aimerais repartir très vite dans un autre voyage : tour du monde sans limite de temps, et pas encore de trajet définis.
La routine j'y arrive plus, surtout après avoir passer un an sur les routes. Une douche chaude, un bon matelas, c'est bien de temps en temps mais ça rempli pas une vie! Je suis plutôt du genre sac à dos, tente, grande nature, mais j'aime aussi les plaisirs des villes et surtout le contact avec les gens, partager, découvrir...
J'ai un petit budget donc j'ai l'intention de travailler a droite à gauche pour remplir un peu ma bourse de temps en temps et puis ça peut etre l'occaz de travailler différemment.
au niveau du trajet, j'ai une vague idée, mais à préciser avec mon ou ma ou mes futures compagnons de voyage!! j'aimerais juste partir d'Europe et pas seulement la traverser (je suis un peu dingo d'histoire et là question histoire ben ya du choix!). Après transibérien peut etre et après on verra bien, pas trop de projet surtout, il y a toujours quelque chose qui vient les changer de toute façon!
Au niveau de mon caractère, je suis plutôt optimiste de tout (oh c'est trop beau ; 15 fois par jour). J'aime bien rire et ne pas me prendre la tête. Bon je suis pas parfaite hein loin de là....
Voilà si vous êtes interessé si vous avez un projet similaire, n'hésitez pas à me contacter!!!
a+
Flo
 
D

damien34

Nouveau Membre
1 Septembre 2013
3
0
1
montpellier
bonjour partirdela,

je me présente je m'appel Damien j'ai 28 ans et je souhaiterais partager se voyage avec toi.
ayant était sportif de haut niveau il a quelque année, j'ai énormément voyager, j'ai eu l'occasion d'aller dans plusieurs pays pays mais sans les visiter car j'étai dans ses pays pour le sport donc pas eu le temps de visiter.
Je serais ravie de partager cette expérience avec toi. on pourrai s’échanger nos adresse mail dans un premier temps pour voir quel son les objectifs ( finance, pays etc....) de se voyage
voila alors si sa te dit et que tu n'a trouver personne pour se voyage contact moi au plus vite