Téléphoner entre Australie-France avec un portable

H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
salut
j'aimerais savoir pour la comunication australie - france avec un portable
je suppose que sa ne marche pas
faut il que je me renseigne au pres de mon opperateur pour efectuer un changement?

car a par le net ( sans PC sa va etre dur ) et les cartes postal ( mon pigeons voyageur ne vole pas encore a la vitesse de la lumiere :? )
il me reste plus que mon portable ou un fixe
mais j'aimerais savoir un peu si y'a des forfaits speciaux pour les portables et le coup que sa me reviens et si il est possible d'appler directement avec un fixe??
 
N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Bonjour,
* Tu peux appeler avec un portable d'Australie! Attention au cout!
* Tu peux aussi aller dans des cyber cafés utiliser Skype par exemple. Compter 2$AU/heur pour le cyber café puis ton forfait Skype.
* Tu peux acheter une carte telephonique internationale (0.40$ de connexion + px de la carte)
* Tu peux avoir une ligne fixe (+/- 40$/ mois il me semble)
Cheers
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
ok merci
et pour le portable il faut que e debloque l'internationale ou je peux m'en servire directemet comme ça???
 
H

HIRON mid

Membre
25 Avril 2007
65
0
24
france
suite a ça j'ai été me renseigner au pres de mon operateur et voici se qu'il m'a conseillé si sa peu aider

-2ou 3mois avant de partir annuler l'abonement français
-debloqué le portable si il est tribande ( comme tu dis nameski )
-une fois arrivé la bas se trouver un forfait mignon chez un opperateur australien


elle m'a conseiller de faire ça seulement si la durée est superieur ou egal a 6mois sinon sa vaut pas le coup