P Pascalou222 Membre 28 Mars 2008 2 0 7 Paris 28 Mars 2008 #1 Bonjour, Je voudrais partir en Croatie fin Mai et j'aurai aimé savoir quelles étaient les températures et le climat à cette époque. Merci d'avance de vos réponses. Pascal
Bonjour, Je voudrais partir en Croatie fin Mai et j'aurai aimé savoir quelles étaient les températures et le climat à cette époque. Merci d'avance de vos réponses. Pascal
Fuchinran Membre Pilier 18 Juillet 2006 834 2 68 Aude 28 Mars 2008 #2 Plutôt que de copier coller mes réponses, je vous suggère de regarder ici Le temps est assez beau, mais pas encore très chaud. Mois idéal pour du tourisme, mais côté mer, ce sera un peu frais!
Plutôt que de copier coller mes réponses, je vous suggère de regarder ici Le temps est assez beau, mais pas encore très chaud. Mois idéal pour du tourisme, mais côté mer, ce sera un peu frais!
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 28 Mars 2008 #3 Fuchinran a dit: Plutôt que de copier coller mes réponses, je vous suggère de regarder... Cliquez pour agrandir... J'ai dû louper un épisode ! Qui te copie quoi ? A+ Michaël
Fuchinran a dit: Plutôt que de copier coller mes réponses, je vous suggère de regarder... Cliquez pour agrandir... J'ai dû louper un épisode ! Qui te copie quoi ? A+ Michaël
P Pascalou222 Membre 28 Mars 2008 2 0 7 Paris 29 Mars 2008 #4 Bonjour, C'est super, merci beaucoup ! @+ Pascal