temps de visite à pékin

Y

yanicane

Nouveau Membre
20 Juin 2011
8
0
4
cholet
bonjour

combien de temps pour visiter :
- la cité interdite
- le palais d'été
- le temple du ciel ?

quel est le max qu'on peut retirer au distributeur avec cb ?

merci
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
Ces 3 sites sont assez vastes, prépare un minimum tes visites pour ne pas être trop "perdu" ;)

La cité Interdite, en 1 heure de la porte sud à la porte nord ou 4 heures en entrant sortant par la même porte et voire toute la journée (voir lien ci-dessous)

Le Palais d'été en 3 heures de la porte Nord à la porte qui se trouve au niveau du pont au 17 arches. Pour le tour complet, entrée sortie par la même porte et en faisant le tour du lac Kunming 6 heures suffisent

Le Temple du ciel, en 3 heures, entrée sortie par la même porte, tu verras une bonne partie du site.

Distributeur, demande à ton banquier, ça varie en fonction des cartes.

Bon voyage

D'autres post qui peuvent t'intéresser ;)
Faux billet en Chine
Transfert à l'aéroport de Pékin
De Pékin à la grande muraille à Badaling
Visite de la cité interdite de Pékin
Prises électriques en Chine
Lexique chinois-français de la cuisine chinoise
 
C

catdesalpes

Nouveau Membre
Cité Interdite - Temple du Ciel

bonjour,

Nous avons été du genre à passer presque toute la journée à la Cité Interdite, et l'après midi au Temple du Ciel... Pour voir le coucher du soleil et les groupes de chinois, qui dansaient et chantaient...! du côté des Cuisines.. comme nous y étions en janvier, il se trouve qu'il a neigé et que j'ai décidé d'y retourner pour voir le Temple du ciel sous la neige... Nous y avons passé quelques heures supplémentaires..
Excellents souvenirs !
bon voyage à toi
 
C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Le palais d'été est un gros coup de coeur, donc j'ai envie de dire toute la journée :) Plus sérieusement, essaie d'y passer au moins une demi journée.

Pour la cité interdite, deux à trois heures me parait un minimum.

Le temple du ciel, je n'ai pas accroché, mais c'est assez vaste. Si tu tiens à le visiter, deux heures me semblent un mimum.