Temps en aout à Punta cana

  • Auteur de la discussion julie94
  • Date de début
J

julie94

Membre
31 Mars 2009
1
0
6
france
Bonjour, je part cet été précisément du 22 au 30 aout a punta cana et g des avis partagé sur la météo plsr persone étan deja parti fin aout m'on di quelle n'ont vu que du soleil la plui est plus souven la nuit, et une otre me di que fin aout il ne fai ke pleuvoir (elle nai jamai parti en été!) dc jaimerai avoir vos avis pr me rassurée un peu sur le tps.

Merci :D :egyptien2:
 
S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour Julie et Bienvenue sur le forum,

J'attire votre attention sur le fait que le forum est accessible à tout le monde et que par conséquent, le langage SMS, comme décrit dans le Conditions d'Utlisations, est proscrit sur le forum! Veillez y pour vos prochains messages.

Fin août se situe en saison humide à Punta Cana et les premiers cyclones de l'année commencent à déferler sur les Caraïbes! L'année dernière a été sévère pour la RD et Haiti!

Vous pourrez passer à travers sachant que les cyclones et tempetes sont plus fréquents à partir de septembre et octobre.

Enfin sachez que la météo est imprévisible surtout sous latitude tropicale! Vous trouverez des tendances de météo, mais ne vous fiez à personne!

Sous ce lien, vous trouverez le temps qu'il a fait à Punta Cana la dernière semaine d'aout 2008! Vous verrez que les précipitations ont été nulles! Aurez vous le même temps? Il est impossible de le dire!

Shubi