Temps en octobre

  • Auteur de la discussion sebetnanie
  • Date de début
S

sebetnanie

Membre
5 Août 2007
2
0
7
l'hay les roses
bonjour nous sommes 4 amis qui souhaiterions découvrir le sud de la thailande. Mais planning de travail oblige nous ne pouvons partir tous les quatre que pendant les vacance de la toussaint...( du 20 octobre au 4 novembre)

Mais avant de se décider on voudrait etre sur de trouver du beau temps.
On trouve un peu de tout sur les sites internet (soleil, mousson, averses passagères typhons...) alors on est un peu perdu...

On ne connait pas du tout la thailande et on cherche à se détendre au milieu d'un paysage imprenable. Que pensez vous de koh samui? Avez vous d'autres idées?


Merci :coucou:
 
X

xman1973

Membre Pilier
Elément de réponse

Je ne sais pas trop personnellement, mais mon frère est en ce moment même à Koh Tao et j'attends de ces nouvelles pour voir ce qu'il en est du climat en Août ...

2 en Thaïlande

En attendant, je pense que aspic31 a donné des éléments de réponses dans son poste :

Temps après le 20 octobre

N'hésitez pas à venir nous dire comment c'était en revenant !!


Boris.
:mexicain:
 
S

sebetnanie

Membre
5 Août 2007
2
0
7
l'hay les roses
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
merci pour ta réponse.
C'est vrai que comme c'est un premier voyage on aimerait que tout se passe au mieux.
On vous tiendra au courant.. :coucou:
 
T

thaithai

Membre
15 Août 2007
2
0
7
Thailande
horizonthailande.com
Bonjour,
Pour des infos serieuses sur la meteo (incluant statistiques et temps des 5 annees precedentes) regarder le site http://www.wunderground.com
Si vous chercher une destination sympa en Thailande vous pouvez consulter mon site www.horizonthailande.com
Generalement en octobre c'est la fin de la saison des pluies, quelques orages ponctuels en soiree, rien qui puisse gacher vos vacances.
Bonnes vacances!!!!!
 
P

patrycya

Membre
8 Mai 2006
35
0
19
Paris
www.panoramadumonde.fr
Bonjour,
Je suis partie de mi octobre à début novembre, et le temps à Bangkok était orageux avec une averse par jour et un orage tous les deux jours, les températures plutot vers les 30°, mais rien qui n'empêche de visiter la ville.
Au nord vers Chiang Mai, j'ai eu la chance de ne pas voir de pluie et une température plus agréable, vers la frontière birmane et en hauteur les températures sont fraiche environ 18° la nuit mais pas de pluie.
A Puket par contre c'est là que j'ai eu le plus de pluie j'ai trouvé, il pleuvait à 50% mais toujours des températures aux environs de 30°.
Sinon nous avons quand même bronzés :soleil: et visiter car il pleut fort mais il ne fait pas froid.
Bon voyage :soleil2:
Sur mon site perso, le récit de nos trois semaines en Thailande