Tenue vestimentaire

D

deletste

Membre
17 Février 2007
5
0
9
france
bonjour

je pars pour un circuit au vietnam du nord au sud durant 13 jours .
pourriez me dire ce que je dois prendre comme vetement .
j'ai entendu direqu'il fallait un coupe vent pour le nord est vrai .

merci pour votre aide
a bientot
 
D

deletste

Membre
17 Février 2007
5
0
9
france
desolé j'ai oublié de donner la date ,je part du 16 au 30 avril 2007

merci
 
M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
Bonjour
Voyage léger car il fait chaud à cette période de l'année. De plus tu peux tout acheter sur place à des prix défiants toute concurence ( T shirt 2€ par ex) :coucou:
 
D

deletste

Membre
17 Février 2007
5
0
9
france
merci pour vos reponses rapide ,donc en clair je n'ai pas besoin de mon coupe vent comme on me l'avait recommander .
pour ce qui est de tout acheter sur place ca risque de ne pas etre possible car je par en groupe c'est un voyage organisé nous somme une quarantaine ,donc je ne pense pas qu'on aura le temps de faire les boutiques ,sauf celles de souvenir

A+
 
R

rua

Membre
10 Novembre 2006
11
0
11
Ile de France
Il est à remarquer que le vietnamien ne porte presque jamais de short ou bermuda en ville.
A+
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il est à remarquer que le vietnamien ne porte presque jamais de short ou bermuda en ville.
A+
Si c'est assez vrai dans le Nord, ce n'est pas du tout le cas dans le sud en particulier à Saigon.
Même quelle que soit la région vous ne choquerez personne en utilisant un short.
 
R

rua

Membre
10 Novembre 2006
11
0
11
Ile de France
Bien sur que non mais c'est le meilleur moyen pour distinguer un Viet Kieu et d'un autochtone.
 
D

damemama

Membre
8 Mars 2007
2
0
8
EAUBONNE
circuit au Vietnam

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Je cherche à avoir des renseignements sur le Vietnam que je ne connait pas du tout.
Je pars du 8 au 20 octobre pour un circuit : hochiminh-caibe-cantho-danang-hoian-hue-hanoi-halang-maychau-hoalu-hochiminh.
Quel temps fait-il en octobre, y-a-t-il beaucoup de moustiques, comment s'habiller, quelle monnaie faut-il emmener, faire le change en France ?
Merci de vos réponse. :fleur: