TF1 Julien Courbet recherche témoins

  • Auteur de la discussion Quai Sud
  • Date de début
Q

Quai Sud

Membre
30 Mai 2007
3
0
7
Paris
Bonjour,

Je m’appelle Mélanie et je suis journaliste pour les émissions de Julien Courbet sur TF1. Dans le cadre d’une grande soirée sur le thème des vacances, nous recherchons divers témoignages :

- Vous êtes partis en vacances en avion, mais vous n’êtes pas arrivés à la bonne destination !
- La compagnie aérienne a perdu vos bagages (et vous avez du mal à vous faire indemniser)
- Vous avez participé à une excursion qui a viré au cauchemar
- Lors d’une excursion, le guide ne parlait pas français et cela a gâché la visite
- Lors d’une activité en vacances, vous avez été victime d’un accident

Si vous êtes concernés ou si vous connaissez quelqu’un qui l’est, contactez nous vite au 01.55.26.69.94 ou Virginie au 01.55.26.70.34.

Merci de l’attention portée à ce message

Cordialement,

Mélanie
 
M

MLG

Membre Actif
21 Mars 2006
58
0
25
SAINT MALO
mickael-leglazic.fr
J'ai une annecdote, une information utile.
Lors d'un voyage aux U.S.A, je suis arrivé à DENVER à l'aéroport pour récupérer mon véhicule de location. J'avais fait fabriquer à la préfecture un permis de conduire international et je n'avais pas pris mon permis français.On à donc refusé de me louer le véhicule car le permis de conduire international n'est pas valable seul!!!Alors à quoi çà sert de le fabriquer?La préfecture n'informe pas suffisamment sur le fait que le permis français est obligatoire.

Salutations à Julien Courbet que j'aime beaucoup. :coucou: