Thailande 3 semaines Novembre 2011

F

Fruch

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
laon (Ainse 02)
Bonjour,
Voila j'ai pour projet de visiter la Thaïlande sur une période de trois semaine entre mi novembre et fin décembre (dates ajustables).
Je compte couper en trois fois une semaine en gros
première semaine : Bangkok et ses environs
seconde semaine: le Nord et le triangle d'or
troisième semaine: le Sud
J'ai 25 ans et j'habite dans l'Aisne (02), je suis ouvert d'esprit, curieux et facile à vivre. Je sais me faire comprendre en anglais.
Ca serait un voyage assez sac à dos car budget assez serré, hébergement en guest house voir si possible chez l'habitant.
Voila donc si ça vous interesse contactez moi

M

misilou79

Nouveau Membre
16 Juin 2011
1
0
3
Mayotte
idem...

Nous sommes une famille avec 3 petits (6 ,3ans, 18 mois) et nous partons en Thailande du 17 Décembre au 6 Janvier :D
Les voyagistes nous proposent des tours à 8000 euro..... :(
sans les billets d'avion qui coutent déjà 4200 départ de la Réunion....
Nous ne sommes pas adepte du luxe, un bon lit et un petit dej nous suffit, et loger chez l'habitant nous conviendrais bien...
Nous voulons des transports locaux (train de nuit, tuck-tuck...) et vivre au gres de la population...nous voulons aller dans le nord voire les tribues qui y vivent, rencontrer les éléphants, faire un tour en radeau, en pirogue dans les marchés flottant, voire des temples en "activité" mais aussi en ruines, manger local et surtout pas italien ou "continental"...
Mais voilà, avec 3 petits l'aventure doit se construire un minimum...nous voulons bien des conseils pour agancer nos transports (pas se retrouver en classe 4 en train toute une nuit!) savoir où reserver à l'avance, trouver des hotels ou chambre d'hotes convenables mais pas excessives en prix...connaitre les prix moyens pour ne pas se faire rouler, et savoir si un guide est préferable pour certaines escursions ou si on peut s'en passer....
merci de partager vos connaissances en la matière...

K

Kouz

Nouveau Membre
9 Juillet 2011
2
0
3
Creil
Slt Fruch .

J'aimerais bien tout comme toi partir en Thailand pour découvrir un maximum . Je fais quelques photos ( amateur ) et donc un petit " road trip" serait parfait . je suis assez simple, pas adepte du luxe et mon objectif c'est de voir un maximum de choses .
J'habite dans l'oise ( 60 ) . J'ai 25ans .

++
:japonais:

D

delud

Nouveau Membre
27 Juillet 2011
2
0
3
rennes
Moi aussi je compte partir en thailande pour environ 1 mois en novembre. J'ai 26 est souhaite aussi des avis, idées, trips sympa et pourquoi retrouver des gens sur place.

T

thormero

Membre
12 Novembre 2009
10
0
8
Bruxelles
Salut,

J'ai 28 ans je suis belge et j'aimerais partir en vacances en novembre pour 3 semaines! Pourquoi pas la Thailande! Envie aussi de voir un max! Je peux peut-être me joindre à toi/vous?
Merci d'avance de votre réponse!!

M

marycata83

Nouveau Membre
16 Octobre 2011
1
0
3
var
recherche compagnon de voyage

Bonjour,

Je pars suivre une formation de massage à Chiang Maï fin du mois d'octobre, 1ère quinzaine de novembre et j'aimerais en profiter aussi pour faire un trek et rejoindre les îles Koh Samui (ou autres) pour finir mon séjour...facile à vivre, curieuse, et me débrouillant plutôt bien en anglais, je recherche aussi une/des personnes pour m'accompagner dans ce voyage!!!

S

Syven

Nouveau Membre
4 Novembre 2011
2
0
3
Albi
je suis intéressé mais C'est toujours d'actualité ou c'est annulé?