thailande en septembre seul?

O

onlysab

Membre
2 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
Salut

je souhaite partir mi septembre pr 2 ou 3 semaineds en Thailande mais quelqu'un peu me dire si a cette epoqu e ca ne risque rien de voyager seule???

merci

PS : si quelqu'un pars en septembre faite moi signe!!!
 
A

andykohsamui

Membre
1 Septembre 2008
8
0
7
thailande
www.seashorediver.com
partir en septembre

Bonjour,

Rassures toi, il n'y a pas plus de risque a partir en septembrer qu'a une autre periode de l'année, surtout en thailande ou on ne ressent absolument aucune insecurité, a part peut etre quelques rares exceptions. Donc bonnes vacances a toi
 
O

onlysab

Membre
2 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
incidents thailande

salut

merci pour ta reponse

en ce moment ac les incidents qui se produisent en thailande j'avai quand meme des doutes.

A bientot
 
A

andykohsamui

Membre
1 Septembre 2008
8
0
7
thailande
www.seashorediver.com
partir en septembre

Re,
Au fait si tu as besoin de quelque chose et que tu es sur samui, n'hesites pas a me contacter si je poeux te rendre service, il n'y a pas de probleme
 
O

onlysab

Membre
2 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
ah oui!!!

ah oui je suis partante si tu as des choses pour moi
notamment pour un logement si tu as des bons plans
tu es la bas toi?
 
A

andykohsamui

Membre
1 Septembre 2008
8
0
7
thailande
www.seashorediver.com
thailande en septembre

re,

Si tu cherches un hebergement sur samui, je peux te proposer des bungalows bon marché et tres calme sur mae nam, ou je vis, va faire un tour sur le site seashorediver et tu verras ces bungalows. Il s'agit de .com
Ces bungalows sont sur la plage et a partir de 350THB.
Tu peux me contacter par le biais du site
N-hesites pas pour quoi que ce soit
 
Y

yo_hinomura13014

Membre
7 Septembre 2008
4
0
6
Marseille
Salut

je souhaite partir mi septembre pr 2 ou 3 semaineds en Thailande mais quelqu'un peu me dire si a cette epoqu e ca ne risque rien de voyager seule???

merci

PS : si quelqu'un pars en septembre faite moi signe!!!
Salut,
j'ai 22ans et je viens de Marseille.
Je pars en thailande le 9 septembre en séjour libre, et je repars le 24. 1ère escale : Sukhumvit woraburi hotel.
Comme je suis avec mes parents, je recherche une fille de mon âge pour m'éclater.
Contactez moi via le forum ou à [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]

tu cherches de la compagnie,n'hésite pas
 
O

onlysab

Membre
2 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
SALUT

Contact moi en MP la ton mail a etait supprimé
moi j'arrive le 19 au matin a Bangkok
 
A

Ayutthaya

Membre
9 Septembre 2008
3
0
6
ayutthaya
salut

moi jhabite ayutthaya et c bien comme ville et c a 80 kilometre au nord de bangkok en ce moment a bangkok ya pas de danger mais reste dans le zone touriste va pas pres des immeuble du gouvernement et attend toi quil va pleuvoir a tout les jours milieux septembre tu es encore dans la saison des pluies ciao et bon voyage
 
O

onlysab

Membre
2 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
MERCI
Ayutthaya oui on m en a deja parlé je passerai surement y faire un tour
je sais que s'est la saison des pluies mais il ne pleut pas averse dc pas de probleme du moins je pense
passe une bonne journée
a bientot

sabrina
 
T

tearsandsmiles

Membre
11 Septembre 2008
1
0
6
paris
hello, je suis nouveau sur le forum donc j espere que tout le monde va bien?

Pour ce qui est de la thailande, j y vais pour la troisieme fois et je pars le 20 septembre, je sais que c est la periode des pluies mais y a moins de monde.

Sabrina si ca t interesse, je serais avec mon cousin sur phangan le 21 septembre, je serais a samui plus tard.

On s appelle stephane et antoine.

bon voyage enjoyyyyyyyyyyyyyy

:mrgreen: :japonais:
 
O

onlysab

Membre
2 Septembre 2008
13
0
9
PARIS
salut

j'arrive le 19 au matin
mais y a pas de souci on peut se retrouvé a votre arrivée
après je sais pas quel est votre programme mais on peut peut etre faire un bout de chemin ensemble

a bientot