Thaïlande en septembre

F

Fab19

Nouveau Membre
4 Juillet 2012
1
0
2
France
Bonjour à tous,

Voilà c'est décidé je me lance, je pars en Thaïlande du 7/09 au 5/10. Je commence mon périple à Chang Mai par une formation massage à la Sunshine Massage School et ce jusqu'au 21/09. Par contre aprés, je suis dans le flou je sais juste que j'aimerais faire le Sud et terminer par Bangkok. Mais comme je serais seul et que c'est mon premier voyage, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un avec qui partager cette expérience. Je n'ai aucun critère sur les personnes en question, juste qu'elle soit ouverte et facile à vivre. Sinon, quel est le meilleur moyen de trouver des comapgnons de voyage ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Fab19,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
M

marine_vdb

Nouveau Membre
22 Décembre 2011
6
0
4
England
Thailande septembre

salut! je pars également seule du 6 sep au 3 octobre. Je n'ai pas vraiment d'itinéraire, je pense remonter sur le nord, vers chiang mai puis redescendre sur le sud. Rando, visites, canoë, plongée, rencontres et pleins d'autres choses sont au programme! Et je reconnais qu'un peu de compagnie ne serait pas de refus! à bientôt peut être! Marine
 
G

gregory26

Nouveau Membre
21 Août 2012
3
0
2
paris
Thailande septembre

bonjour , j'aimerais également pour le mois de septembre et + , moi aussi je n'est pas d'itinéraire et souhaite partager mon expérience .
si jamais ça vous intéresses de partager un bout de route ensembles.....
 
M

marine_vdb

Nouveau Membre
22 Décembre 2011
6
0
4
England
Ca pourrait être sympa effectivement! Sans parler d'itinéraire quels sont vos envies? vos "modes de fonctionnement"?
 
G

gregory26

Nouveau Membre
21 Août 2012
3
0
2
paris
voyager plutôt simplement , faire pas mal d’activités et surtout vraiment découvrir le pays sans rester au même endroit , par contre je seche au niveau mode de fonctionnement , vous parlez des questions d'organisations ?
 
N

nico-38

Membre
18 Novembre 2009
5
0
6
Grenoble
photo.ordos.fr
Je serai de passage aussi ds ces eaux la :) on peut se tenir au jus si on passe au même endroit pour au moins aller se boire un verre !

+ en thailande,

Nico