Thaïlande été 2012

T

tomtomksd

Nouveau Membre
16 Février 2012
3
0
3
rennes
Bonjour !

Je compte partir en Thaïlande cette été (entre le 10 juillet et le 15 août à peu près). Pour le moment, nous sommes trois, deux filles et un garçon (moi!), et c'est bien ce qui m'embête ! Je poste donc ce message dans l'attente de nombreuses réponses de personnes du sexe masculin pour m'accompagner dans ce voyage ! :D
Si la destination vous tente, que vous soyez seul ou à deux (même à trois!), je vous invite à me contacter ^^
Merci à vous !

G

grhum974

Nouveau Membre
29 Février 2012
5
0
4
Réunion
Salut, moi c'est Jérôme j'ai 30 ans et je vis à la Réunion. Je serai en Thailande 3 semaines en juillet. J'aimerai faire Kanchanaburi, Ayutthaya, Sukothai, Chiang Mai, Ko Phi Phi, Koh Lanta et Bangkok pour finir.
Rien de définitivement fixé. On peut échanger sur le sujet si vous le souhaitez.
Ah oui c'est mon premier trip sac à dos.

See you later.

C

cerbere73

Nouveau Membre
22 Juillet 2010
2
0
4
France
Hello,
je pars avec un pote au mois d'Aout, ca sera mon 2 eme voyage en Thaïlande.
On compte faire un ptit trek dans le nord puis finir sur Koh Tao.

Un bout de chemin ensemble peut être sympa...

A+

T

tomtomksd

Nouveau Membre
16 Février 2012
3
0
3
rennes
Salut Jérôme, nous serions très heureux de faire parti de ton premier trip sac à dos ! Si tu as une adresse mail, on peut échanger de façon plus privée. Concernant notre itinéraire, nous n'avons pas encore défini un trajet précis, il serait intéressant de confronter nos envies et nos projets de découverte ! Sinon, on peut discuter via facebook (je m'appelle thomas mayerfeld).

T

tomtomksd

Nouveau Membre
16 Février 2012
3
0
3
rennes
Hello Cerbere73 ! Je suis content que quelqu'un qui est déjà parti en Thaïlande me réponde ! On pourrait aussi faire un bout de chemin ensemble ! Comme pour Jérôme, si tu as facebook, je m'appelle Thomas Mayerfeld. On pourra échanger à propos des endroits que tu as visité dans ton précédent voyage ! J'attends avec impatience une discussion plus concrète !

G

grhum974

Nouveau Membre
29 Février 2012
5
0
4
Réunion
Salut Thomas, je t'ai rajoutté sur Facebook. Oui ce serait intéressant de confronter nos idée et envies pour voir où on pourrait se capter et ainsi faire un bout de chemin ensemble sachant qu'à votre arrivée je serai déjà sur place.
Au plaisir d'échanger, Jérôme.