Thaïlande février - mars pour environ 4 semaines

N

Nels27

Nouveau Membre
12 Octobre 2012
6
0
3
Normandie
Bonjour à tous

Qui suis-je ?

Je me présente, je suis un jeune Normand du nom de Nelson j'aurais 21 ans au moment du départ.
Je suis plutôt sympa, ouvert d'esprit, le premier à dire des conneries et à amuser la galerie mais je sais être très sérieux quand il le faut.

Quel genre de compagnon je recherche ?


Peu importe l'âge, fille ou garçon, juste des gens sans prise de tête pour passez de bon moment !

Ou je compte partir et quand ?

Alors voilà j'aimerais partir en Thaïlande pendant environ 4 semaines en février ou mars,
j'ai envie de découvrir ce pays mais en même temps prendre du repos :).
J'ai donc pensais à voyager en deux étapes les trois premières semaines un peu partout je n'est pas encore d'itinéraire prédéfinis,
et de finir ce voyage par une semaine de repos au sud de la thaïlande.

Ou je compte dormir ? Comment je vais me déplacer ? Ou je compte manger ?

Je pense que ce sont les choses les plus importantes,
en ce qui concerne le logement je penche plutôt à des petits hotêl pas trop chères ... Pour le voyage je pense qu'un peux de marche à pied, les bus, le taxi, le stop sont nos amis.
pour manger je pense que les supermarché, les restaurants pourront nous apportées satisfactions :)

Un itinéraire ?

Je pense arrivé sur Bangkok, le plus judicieux serais de commencé par le nord, puis redescendre vers le sud et y rester avant de retourné sur bangkok
Je pencherais à un truc du style
Bangkok => Nakhon ratchasima => Udon thani => Uttaradit => Chiang Mai => Sukhotaï => Nakhon sawan => Ratchaburi => Prachuap => Surat thani => île de Ko samui
bien entendu c'est à voir ensemble c'est qu'un exemple parmi tant d'autre ^^

Quel budget pour 4 semaines ?

Je sais pas trop sa dépendras des moyens de chacun, des hôtels, visites, transports etc ... à définir ensemble :)

Je pense avoir tout dit si vous êtes intéressé n'hésitez pas =)
 
J

jo73300

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
1
0
2
new zealand
hello nelson, je m appelle Jonas, je suis actuellement en NZ depuis 10 mois et compte m arreter en thailande entre le 22fev et le 17mars..

je n ai pas encore de plans, je veux juste essayer de faire un max de truc et de passer des bons moments!
je veux juste trouver quelqu un pour partager le voyage.... et puis voir ce qu il est possible de faire..

dis moi si jamais ce te dis ou si tu veux plus d info !!
tchou
 
L

liroy91

Nouveau Membre
31 Janvier 2013
4
0
2
essonne
le post date un peu donc j'espere rien
Mais si tu veut j'arrive en thailand en mars
liroy 20 ans

Je cherche des gens pour m'amuser en thailande et decouvrir toute cette nourriture et cette culture