Thailande juillet 2012

  • Auteur de la discussion hippaya
  • Date de début
H

hippaya

Nouveau Membre
1 Février 2012
3
0
3
paris
bonjour ;

Je suis une étudiante de 22ans ,en région parisienne, et après réflexion et une certaine hésitation sur la destination finale de mon prochain voyage en juillet 2012 me voilà décidée pour partir en Thaïlande pour une durée d'un mois...

Par manque de temps , d'argent ou de motivation mon entourage n'est pas disponible qu'à cela ne tienne: je pars quand même!
Néanmoins je me tourne vers vous au cas quelqu'un(e)(s) soit intéressé pour partager un bout de route le temps d'une soirée ou d'un semaine car j'ai l'intime conviction qu'un voyage est plus beau lorsqu'il est partagé..

Je souhaite découvrir la culture du pays ( depuis les temples jusqu'à la gastronomie )et bien sûr profiter de la nature : donc le voyage se fera tranquillement selon les envies et rencontres du moment ( et peut être la météo car je sais que ce n'est pas la période idéale)

pour finir merci à ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes, n'hésitez donc pas à me contacter & c'est avec plaisir je vous répondrai.
 
A

amande14

Nouveau Membre
30 Janvier 2012
4
0
3
Rennes
Bonjour !
Nous sommes un groupe de 4 amis et serons en Thailande du 9 juillet au 9 Août ! Nous avons envie d'ouvrir nos horizons et donc de passer quelques jours ou juste une soirée avec d'autres voyageurs! Nous pourrions rester en contact et peut être partager une rando à dos d'éléphant ou dans la montagne ou une soirée sur la plage ensemble !
Bonne journée,
Amandine, Thomas, Melanie, Leah
 
W

Whyclif

Nouveau Membre
17 Mars 2012
1
0
3
France
Bonjour,
Je voulais savoir si ton annonce était toujours d'actualité, car je prévois aussi d'aller en Thaïlande cet été et pour les mêmes raisons que toi pour le moment je suis seul. Je pense partir entre 3 et 4 semaines entre début juillet et fin septembre, je suis flexible sur les dates, en formule sac à dos, pas vraiment de plan de route, juste les grandes lignes et après à l'aventure, ... et peut être finir par quelques jours de repos sur une plage avant le retour !

Pour info, j'ai 26 ans et je bosse sur Lille et je suis plutôt facile à vivre !

Voilà, si tu es intéressée par mon profil et ma vision du voyage, fais moi signe :wink:
 
S

Soiz

Nouveau Membre
20 Mars 2012
1
0
3
Barcelona
27 juin au 30 juillet Thailande

Hey! Je pars en Thailande du 27 juin au 30 juillet, en mode super détendue, cool. Principalement intéressée par la faune et la flore, je compte également essayer de me faire heberger à plusieurs reprises par des Thailandais pour que le voyage soit carrément plus intéressant, je peux avoir plusieurs contacts :wink: Je pense faire le triangle d'or dans le nord: chiang mai, chiang rai, aller voir sukkhotai ou ayutaya kanchanaburi pour voir les tigres de pres.... les marchés flottants de Bangkok mais je compte pas m'y éterniser, lop Buri cette ville envahie par les singes :lol: des plages sur les îles. Rien n'est définitif! On verra où le vent me (nous?) portera!
Et que dire sur moi vite fait? Je suis bordelaise, j'ai 26 ans, j'adore voyager, j'ai habité à Bordeaux, Bruxelles, Lille, au Chili et là j'habite près de Barcelone, je bosse comme auxiliaire de conversation. Je suis ouverte d'esprit, souriante, relax et pas contre des soirées fiestas D. Si ça vous dit on se trouve sur facebook! A plus :D
 
G

guiguinou

Nouveau Membre
4 Avril 2012
1
0
3
marmande
je prévois un chtit séjour en thailande en Juillet genre 3 semaines, avec un vélo et un sac à dos, avec départ de bangkok. Je suis preneur de toute rencontre sympa, et pourquoi pas de partenaire de bicyclette si ça vous dit!
 
H

hippaya

Nouveau Membre
1 Février 2012
3
0
3
paris
bonjour à tous ,

après plusieurs rebondissements dans l'organisation de mon voyage je me suis finalement décidée pour un départ le 11 juillet et un retour le 1 août ( de Bangkok)
donc si ces dates peuvent s'accorder aux vôtres n’hésitez pas.
bonne journée
 
G

grhum974

Nouveau Membre
29 Février 2012
5
0
4
Réunion
Salut,
Je suis Jérôme 30 ans et je vis à la Réunion.
Je pars également 3 semaines en Thaïlande en juillet du 4 au 26.
Pour l'instant je suis seul en mode sac à dos mais si des personnes voudraient partager mon trip ce serait avec plaisir.
J'ai déjà un itinéraire en tête a faire partager mais rien de définitif.
Je me débrouille un peu en Anglais et suis très facile à vivre.

Si ça te dis de faire un bout de chemin, tiens moi au courant.
 
J

Julie90

Nouveau Membre
6 Mai 2012
3
0
2
France
Coucou tout le monde !!

Moi c'est Julie, j'ai 21 ans et je cherche des compagnons de voyage pour la Thaïlande du 4 juillet au 9 aout (voyage initialement prévu avec mon copain mais on s'est séparé

Ou voulez-vous aller exactement ?
Moi je n'ai pas encore d'itinéraire défini... je ne connais que Pattaya/Bangkok et alentours, où j'ai séjourné pendant un mois l'an dernier !

J'aime la découverte de la nature, temple, gastronomie... pas de grandes randos, ni de grosses fiestas pour moi ! Mais dans tous les cas, on peut se retrouver sur certains points !

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous etes intéressés, pour qu'on s'échange nos MSN et qu'on discute un peu de tout ça !

Bisous à tous !

Julie