Thailande juillet 2012

  • Auteur de la discussion hippaya
  • Date de début
H

hippaya

Nouveau Membre
1 Février 2012
3
0
3
paris
bonjour ;

Je suis une étudiante de 22ans ,en région parisienne, et après réflexion et une certaine hésitation sur la destination finale de mon prochain voyage en juillet 2012 me voilà décidée pour partir en Thaïlande pour une durée d'un mois...

Par manque de temps , d'argent ou de motivation mon entourage n'est pas disponible qu'à cela ne tienne: je pars quand même!
Néanmoins je me tourne vers vous au cas quelqu'un(e)(s) soit intéressé pour partager un bout de route le temps d'une soirée ou d'un semaine car j'ai l'intime conviction qu'un voyage est plus beau lorsqu'il est partagé..

Je souhaite découvrir la culture du pays ( depuis les temples jusqu'à la gastronomie )et bien sûr profiter de la nature : donc le voyage se fera tranquillement selon les envies et rencontres du moment ( et peut être la météo car je sais que ce n'est pas la période idéale)

pour finir merci à ceux qui auront pris le temps de lire ces quelques lignes, n'hésitez donc pas à me contacter & c'est avec plaisir je vous répondrai.
 
A

amande14

Nouveau Membre
30 Janvier 2012
4
0
3
Rennes
Bonjour !
Nous sommes un groupe de 4 amis et serons en Thailande du 9 juillet au 9 Août ! Nous avons envie d'ouvrir nos horizons et donc de passer quelques jours ou juste une soirée avec d'autres voyageurs! Nous pourrions rester en contact et peut être partager une rando à dos d'éléphant ou dans la montagne ou une soirée sur la plage ensemble !
Bonne journée,
Amandine, Thomas, Melanie, Leah
 
W

Whyclif

Nouveau Membre
17 Mars 2012
1
0
3
France
Bonjour,