Thailande-Laos-Vietnam-Cambodge

V

vanessa_1511

Membre
3 Décembre 2009
4
0
5
saint etienne
Bonjour à tous,
Je pars en Asie très prochainement!!!
Plus précisément, j'atterris à Bkk le 26 octobre et repars de Bkk le 31 décembre. Après rien de fixé. Je compte faire le laos, le vietnam que je ne connais pas du tout et un peu la thailande et le cambodge que je connais déjà mais pas assez à mon goût ;)
Sinon, qui suis-je? J'ai 27 ans (28 en voyage), toute jeune baroudeuse même si j'ai déjà fait la thailande et le cambodge seule en sac à dos il y a un peu plus d'un an. Pas prise de tête, plutôt facile à vivre selon mes amis (bon, ok ce sont mes amis lol)!!!!
Voilà si tu veux qu'on échange avec plaisir.

Je pars du principe que mon voyage s'organisera sur place au fur et à mesure des rencontres donc je reste ouverte à tout :)

Vanessa
 
F

Flatterie

Nouveau Membre
21 Octobre 2011
4
0
3
Paris
Bonjour,
Yoann, voyageur de 25 ans. Je me rends à Saigon le 23 novembre et je repars de Hanoi le 21 décembre. Entre temps, je n'ai rien de prévu, ce sera au jour le jour. Si tu cherches un camarade de voyage pour quelques jours au Vietnam et si les dates et ton itinéraire correspondent, je suis partant.
Dans le cas contraire, je te souhaite une bonne escapade.
 
S

Selmoux

Nouveau Membre
24 Octobre 2011
4
0
3
France
Bonjour à vous 2,

Selma, 25 ans et j'ai 1mois1/2 de libre (du 14 novembre et 31 décembre) pour voyager.
J'ai envie de partir en Asie pour découvrir des gens et des paysages et apprendre pleins de choses, mais je n'ai pas de programme en tête. Ce que je sais, c'est que j'aimerais partager ça avec quelqu'un, je n'ai pas envie de partir seule, voilà pourquoi je commence par chercher un compagnon de voyage.
Vanessa, Serait-il possible de te rejoindre quelque part le 14 novembre et faire ce voyage Thailande-Laos-Vietnam-Cambodge ensemble ?
Yoann, tu penses rester qu'au Vietnam ?
 
F

Flatterie

Nouveau Membre
21 Octobre 2011
4
0
3
Paris
Bonjour Selma,

La réponse est oui. Pour changer, je souhaite me contenter d'un pays en me donnant plus de temps pour le découvrir et partager la vie de ses habitants.
 
S

Syven

Nouveau Membre
4 Novembre 2011
2
0
3
Albi
Je suis intéressé par l'annonce, c'est le genre de voyage que je voudrais faire même avec mon anglais pourri ;)
Avez vous réserver vos vols?
 
K

KILLIAN78

Nouveau Membre
21 Novembre 2011
2
0
3
Verneuil sur Seine
BOnjour

Bonjour,

Je recherche également des compagnons de route pour partir en asie. Plus précisement le Loas et Cambodge mais pourquoi pas d'autres pays.... La seule chose et que je n'aimerais pas trop m'éparpiller pour profiter pleinement de chaque endroit. J'ai créer un post un peu plus précis. Mon départ serait pour fin décembre début janvier. Donc n'hesitez pas à me contacter pour qu'on en discute

Bonne journée

JM
 
I

isaura

Nouveau Membre
25 Novembre 2011
1
0
3
lille
Vanessa

Bonjour,

Je suis actuellement en Thaïlande dans le nord plus précisément, je compte redescendre dans quelques jours sur bangkok afin de partir au Cambodge pour env.15 jours afin d y faire un grand tour et découvrir le pays, le tout sac a dos avec treks, découvertes, aventures. Si ça intéresse quelqu’un un on peut se retrouver sur Bangkok et faire un bout de chemin ensemble ça ne sera que plus riche.
n hesitez pas,contacter moi directement par mail ou donner moi votre adresse skype pour faire plus efficace.See U