Thailande octobre/novembre 2012

M

melodie7513

Nouveau Membre
3 Juillet 2012
1
0
2
Paris
Salut tout le monde !
Marie, 27 ans et une furieuse envie de découvrir l'Asie en commencant par la Thailande. Je suis à la recherche d'un éventuel compagnon de route, homme ou femme entre 25 et 35 ans pr kiffer la Thailande pendant 3 semaines. Je n'ai pas encore fixé de date précise mais ca serait entre octobre et novembre 2012.
Visite, avec un peu de farniente et un peu de fiesta me semble un bon programme. A noter que j'aimerai taper la full moon qui a lieu une fois par mois dans le sud du pays. Je pense être une fille plutôt ouverte d'esprit, cool et surtout qui a envie d'en prendre plein les yeux dans une région du monde ou je n'ai jamais mis les pieds !! Amatrice/amateur n'hésitez pas à me contactez ! See you later !!

M

manuee21

Nouveau Membre
22 Juillet 2012
1
0
2
Aubervilliers
Salut tout le monde !
Marie, 27 ans et une furieuse envie de découvrir l'Asie en commencant par la Thailande. Je suis à la recherche d'un éventuel compagnon de route, homme ou femme entre 25 et 35 ans pr kiffer la Thailande pendant 3 semaines. Je n'ai pas encore fixé de date précise mais ca serait entre octobre et novembre 2012.
Visite, avec un peu de farniente et un peu de fiesta me semble un bon programme. A noter que j'aimerai taper la full moon qui a lieu une fois par mois dans le sud du pays. Je pense être une fille plutôt ouverte d'esprit, cool et surtout qui a envie d'en prendre plein les yeux dans une région du monde ou je n'ai jamais mis les pieds !! Amatrice/amateur n'hésitez pas à me contactez ! See you later !!

Hey Marie, je suis en train de me renseigner aussi pour partir en Thailande ou à Bali... choisir ne va pas être facile !! mais partir seule me dérange un peu alors ton annonce tombe à pic !
Pendant ce voyage j'ai envie de découvrir plein de chose (nature, culture...), d'en prendre plein la vue, de faire la faire fete et de me reposer si il reste du temps. Je suis assez tentée par le sud du pays, les iles etc et fuir les hordes de touristes
Si t'es intéressée, on pourrait organiser un bon truc sympa. J'ai 30 ans et travaille sur Paris. A bientôt

T

tontoncricri

Nouveau Membre
2 Août 2012
7
0
4
marseille
Bonjour à vous,

voilà j'ai prévu de partir 3-4 semaines en Thailande (voir Bali).
Même si mes dates sont flexibles j'avais pensé partir aprés Noel le 27 décembre pour aller feter le 31 à la Full Moon Party à Koh Samui, y rester une 10ène de jours et aprés bouger ailleurs (à définir).

Je précise aussi que j'y suis deja allez l'année dernière donc j'ai appris ce qu'il faut éviter ou à tout pris voir/faire.

j'ai 29 ans toujours à rigoler, pas chiant, pas besoin du grand luxe, je pars en vacances pour faire des baldades (views point), bronzettes sur belles plages et fiesta le soir.

Voila contactez moi [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

en espérant que ça ne soit pas trop tard :)

W

wil0968

Membre
15 Novembre 2009
3
0
7
BORDEAUX
Salut,à tous

William , 25 ans ,
J'ai soif de découverte du monde. L Asie étant le territoire inconnu pour moi jusqu' à présent, je franchi le pas, avec comme devise: l'aventure, et le dépaysement.
Pour revenir en France avec des souvenirs mémorables et des paysages pleins les yeux, une sorte d expérience unique.

Je pars du 17 Octobre au 13 Novembre de cette année au depart de PARIS.

J atterrie à BANGKOK

Par la suite, je compte faire un petit tours dans ses alentours 3-4 jours, et à l issue descendre dans le sud pour visiter les iles.
Et pourquoi pas si le temps le permet , la full moon party sur l'île de Koh Phangan, c 'est le 30 Octobre.

Je compte partir avec un sac à dos, et un guide" du routard, ou lonelyplanet" comme compagnon supplementaire.

Je suis en cour de planification de trajet , pour ne pas aller à l inconnu, et avoir quelques points clé de references .

En attendant vos réponses

R

rush

Membre
18 Août 2010
21
0
11
paris
thailande

salut à tous,

je suis aussi intéressée par un sejour en thailande,
vous partez qd? vous êtes combien?

W

wil0968

Membre
15 Novembre 2009
3
0
7
BORDEAUX
Pour ma part pour le moment, je pars seul,du 17 octobre au 13 novembre de cette année.