1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Thailande: quel circuit et quelle agence?

Discussion dans 'Thaïlande' créé par Utilisateur, 21 Décembre 2016.

1. Utilisateur

Utilisateur Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J’ai l’intention d’aller en Thaïlande l’année prochaine mais je n’ai pas encore de circuit défini.
    Et je recherche aussi une agence sérieuse qui peut m’aider à organiser ce voyage. J’aimerais visiter l’ensemble du Nord et quelques jours de repos sur une plage au Sud. Quel circuit et quelle agence voulez-vous donc me conseiller?

Merci beaucoup pour votre commentaire !

2. vincen Leno

vincen Leno Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Vous pouvez consulter quelques agences: Routes de Thaïlande, KT Tour, NS Travel, …

Bien à vous !

3. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Juste une question, pourquoi passer par une agence ? Mon avis est que c'est bien mieux de faire tout tout seul, cependant j'aimerai savoir pourquoi beaucoup de gens passent par des agences.

4. Salem09

Salem09 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Personnellement, une agence est utile aux voyageurs qui manquent de temps.

Quant à moi, j’ai aussi fait appel à une agence locale pour mon circuit combiné Vietnam-Cambodge-Thaïlande en 2015. Aucun souci de la logistique, j’ai pu profiter pleinement de mon voyage.

En continuant ma réponse, je vous conseille cet itinéraire : Bang Kok-Chiang Rai- Chiang Mai- Phu Ket.

Bon choix !

5. Utilisateur

Utilisateur Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup pour toutes les réponses,

Et Salem09, pourriez-vous me dire clairement quelle agence que vous avez réservée ?

Dans l’attente de votre retour !

6. virtualTrip

virtualTrip Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, comme le souligne andré, la Thailande est Le pays ou il n'est vraiment pas besoin de reserver...pour exemple, sur un forum, une dame qui paye un trajet krabi koh lanta 2500 baths, en passant par une reservation en ligne..nous on l'a payé 250 baths sur place..en reservant on a moins de souci, mais on participe activement à l'augmentation des prix générale qui fait qu'une guest house on la paye aujourd'hui 7 a 10 fois ce que ca coutait en 2000..en faisant tout par soi meme, en thailande, on voit à quel point les touristes sont pris pour de vraies porte feuille sur patte..en reservant, au moins vous ne verrez qu des sourires puisque vous payez le prix fort...au moins aurez vous l'avantage de rentrer satisfait de votre voyage..

7. jeannan

jeannan Membre

Inscrit:
    22 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    udon thani
    Bonjour
    N'exagérons pas, je vis enThailande et quand je dois me rendre à Bangkok, je passe par une agence de Bangkok pour louer ma chambre qui me revient moins chere qu'en passant directement par le site de l hotel...comme quoi.....Je ne peux pas faire de pub mais je peux vous donner l adresse de cette agence francophone en MP.

8. Retro_intro

Retro_intro Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    Je vous propose l’itinéraire que j’ai fait avec Asia King.

Jour 1 : Bang Kok

Jour 2 : Bang Kok – marché flottant de DamnoenSaduak – Kanchanaburi

Jour 3 : Kanchanaburi-Ayutthaya-Bangkok- Chiang Rai en vol

Jour 4 : Chiang Rai

Jour 5 : Chiang Rai – Chiang Mai

Jour 6 : Chiang Mai

Jour 7 : Chiang Mai – Parc national de DoiInthanon

Jour 8 : Chiang Mai – Krabie – Koh Lanta

Jour 9, 10 : Koh Lanta

Jour 11 : Koh Lanta – Bangkok-Départ

Bon séjour à vous !

9. J.M.

J.M. Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    8
    Localité:
    valence
    Voilà un parcours original ! Le parcours bateau que propose toutes les agences. Pas besoin de publier un message pour une telle banalité.

jeannan aime ça.

Partager cette page