Thailande : recherche compagnon de voyage

  • Auteur de la discussion carli83
  • Date de début
C

carli83

Membre
19 Mai 2009
3
0
5
france
salut, j'ai 22 ans. je projete de visiter la Thailande pendant 1 mois ou 2 en janvier 2010. je recherhce des gens de mon âge pour partager cette aventure.
 
V

vanessa_1511

Membre
3 Décembre 2009
4
0
5
saint etienne
coucou,
très envie également de visiter la Thailande
je n'ai aps tout à fait ton âge (26 ans) mais si tu veux qu'on fasse connaissance et qu'on parle de nos projets respectifs....
à+
 
C

cindy06

Membre
20 Décembre 2009
1
0
5
cannes
Re: recherche compagnon de voyage

slt je pars en thailande en mars pendan deu moi nou somme deu un garcon é une fille de 21an on arive sur bangkok le 4MARS si sa tintérésse fé signe jte passré mon adress msn a biento
 
I

isa21

Membre
21 Décembre 2009
1
0
5
dijon
coucou je souhaite également aller en thailande en janvier, je ne sais pas si tu as trouvé du monde mais je serais interessé par ce voyage, tiens moi au courant.
 
N

neal

Membre
15 Décembre 2009
9
0
6
paris
coucou

hello les jeunes moi j'ai 30 ans je vais en thaland le 7 fevrier pour plusieurs mois j'aurais eu le temps de faire mes marques le temps que vous debarquiez, je commence par bangkok chez une amie pour 2 semaines histoire d'apprendre les rudiements de thai, en suite sac a dos direction le nord j'veux bien vous attendre si ca vous tente
nealzarka--->msn.com
 
S

sachou

Membre
23 Décembre 2009
2
0
5
Grenoble
Salut !
Je pars le 4 janvier pour Bangkok et je cherche également des compagnons de voyage ! Je vais rester un petit mois en Thaïlande, donc si vous êtes dans le coin ou que vous projetez d'y être merci de me contacter rapidement, ça serait sympa de découvrir ce beau pays ensemble !!
Ah et j'ai 26 ans :)
A bientôt j'espère
Sarah
 
B

Bambino

Membre
24 Décembre 2009
1
0
5
Paris
Départ pour la Thaïlande demain

Bonjour à tous,

Je pars demain en Thaïlande, pour plusieurs moi. J'envisage de visiter plusieurs pays tels que le Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie..

J'aimerais échanger des informations avec les personnes qui seront sur place à la même période et pourquoi nous rencontrer.

J'ai 30 ans et compte d'abord me poser sur les îles avec des amis qui resteront 2 semaines, ensuite je ferais place à l'improvisation et à l'aventure :).

Je vous laisse mon mail et vous dit à bientôt j'espère [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
S

sage100

Membre
28 Décembre 2009
7
0
6
paris
je pars le 17 février et reviens le 17 mars, j'ai une amie a ko lanta, et pour le programme, comme atterrit a Bangkok je compte visitez Bangkok et ko lanta, sinon après surement pukket et pour le reste je ne sais pas encore, j'ai 30 ans :oops: si vous avez des propositions a me dire je vous écoute 8) 8)
 
S

sarah500087

Membre
1 Janvier 2010
17
0
8
BRUXELLES
je recherche aussi une personne

Bonjour,

Je comptes partir en thailande vers janvier je recherche une personne qui serait intéressé de faire le voyage avec moi aller retour bruxelles bangkok et de passer les vacances en thailande avec moi! annonce très serieuse!
 
C

carpiste

Membre
3 Janvier 2010
3
0
5
ANGOULEME
Salut.compte partir en thailande fin janvier 2010 pour une periode indeterminé.J'ai 22ans je compte aussi fair le cambodge,le laos et l'inde mais tous est possible.en attente d'une reponse.amicalement.anthony
 
A

Anty

Membre
5 Janvier 2010
2
0
5
Suisse
Hello,
Après un ptit tour de 3 semaines au Cambodge, je débarque en Thailande une semaine le 1er février. Si des personnes sont intéressées faites moi signe...j'ai 31 ans...a+
 
A

Anty

Membre
5 Janvier 2010
2
0
5
Suisse
Hello,

Après 3 semaines au Cambodge, j'arrive le 1er février en Thailande pour une semaine. Si des personnes sont intéressées à voyager sur les iles avec moi, faites moi signe...j'ai 31 ans...a+
 
S

sarah500087

Membre
1 Janvier 2010
17
0
8
BRUXELLES
février en thailande

hello à tous! voila pour ma part je suis en thailande du 2 février au 21 février! donc intéressé pour se voir sur place n'hésiter pas! c'est la 2eme fois que je suis en thailande et franchement c'est un pays magnifique!

voilà!!! au plaisir !!!
 
A

aziozio13

Membre
11 Janvier 2010
1
0
5
marseille
Re: recherche compagnon de voyage

slt je par en thailande le 26 fervrier pour plusieur moi direction bangkok ensuite lé iles et ensuite le nord le sud ,l'ouest le cambodge ou la malaisi on verra sur place si dé aventurier veulen me rejoindre avc grand plézir
PS: aventure aventure :D
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour des voyages en .

Amicalement
Michaël
 
J

jerem 56

Membre
20 Août 2009
21
0
11
bretagne
salut

Salut je suis a Koh Phagan pour le moment et je descend sur la Malaisie jusqu'au 3 mars avant de revenir sur Bombay pour 1 mois ou 2 .......... un bout de chemin ensemble ???? Faites moi signes ....
 
L

lotremond

Membre
24 Février 2010
4
0
5
VAR
salut, j'ai 22 ans. je projete de visiter la Thailande pendant 1 mois ou 2 en janvier 2010. je recherhce des gens de mon âge pour partager cette aventure.
hello
alors tu dois deja avoir trouvé des gens sur place vu qu'on est en fevrier
mais moi je pars dans deux jour pour la thailande et pendant un mois alors bha si t'es sur bkk a ce moment ,trouver quelqun au moins au debut pour m'aiguiller un peu ce serait cool.
sinon j'espere que ton voyage se passe au poil.
tom :shock:
 
J

jerem 56

Membre
20 Août 2009
21
0
11
bretagne
salut

je suis sur Bangkok pour quelques jours, j'ai un avion le 3 mars, je vais surement descendre 2 ou 3 jours sur Chantaburi pour voir une amie ....
Sinon je suis a cote de Koh San Road le quartier des voyageurs ou tu peux trouver des guesthouses pas cher et pleins de bar sympa, envoi moi un message quand tu es sur Bangkok, je regarde mes mails tous les jours ..... A bientot