Thudufushi : plongée bouteille pour débutant ?

L

leiabora

Membre
2 Octobre 2006
4
0
8
Île de France
Bonjour,

Nous partons en décembre en voyage de noces à Thudufushi ... Nous n'avons jamais fait de plongée avec bouteilles. Nous comptons bien prendre nos palmes, masques et tubas pour faire du snorkeling mais on aimerait aussi faire de la plongée bouteille ... Combien faut il compter pour un brevet à passer et une première expérience ?

Merci d'avance !
 
L

leiabora

Membre
2 Octobre 2006
4
0
8
Île de France
En fait je parle de brevet mais nous n'y sommes que 4 jours donc pour le PADI ça sera sans doute trop court et bien cher aux Maldives ...
Ma question serait plutôt : y a-t-il des possibilités de baptême de plongée ?
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
En fait je parle de brevet mais nous n'y sommes que 4 jours donc pour le PADI ça sera sans doute trop court et bien cher aux Maldives ...
Ma question serait plutôt : y a-t-il des possibilités de baptême de plongée ?
Oui dans la plupart des îles il y a possibilité de faire un baptème de plongée, sachant que le baptème prends presque une journée complète et suivant les iles ca vaut en général 150€ par personne.

N'oubliez pas vos masques, tuba et surtout vos palmes!!!! Le snorkeling aux Maldives est paradisiaque !! Avant de vous inscrire allez jetez un coup d'oeil dans l'eau vous verrez que vous pourrez voir pas mal de choses!

Si vous souhaitez plus d'info sur les Maldives n'hésitez pas!

Pour ma part j'ai passé 15 jours sur Kuredu, magnifique ! J'ai mis qq photos en ligne d'ailleur (www.morphin3.org) cliquez sur les liens de droite Maldives part 01, 02, 03...
 
S

sansan

Membre
27 Mars 2006
4
0
9
paris
plongée bouteille Thudufushi

Bonjour Leiabora.
Je pars à Thudufushi début décembre, je me suis renseignée par rapport à la plongée en bouteille, je n'en ait jamais fait. Il y a des baptême et il faut compter 110 euros par personnes.
Bon voyage
 
W

Woodibabalou

Membre Actif
27 Mars 2006
158
0
35
Lille (France)
www.Morphin3.fr
Si c'est de l'initiation ou sinon je pense qu'il faut compter bien 150euros...Prévoit un certificat médical certaines iles le demande !

Photos des maldives dispo : www.morphin3.org