Tiko - Salut

T

tiko

Membre
14 Décembre 2005
4
0
9
Belgique
J'ai 16 ans et mon rêve c'est d'aller au Brésil!!!
Et puis il y a d'autres pays que j'aimerais visité comme le mexique, l'australie, le maroc,le sénégal,l'inde et encore d'autres pays sud américains et africains...

A part ça, je n'ai pas vraiment l'occasion de voyager parce que mes parents n'aiment pas voyager mais moi, je compte bien ne pas faire le même qu'eux, j'aime découvrir d'autres cultures, d'autres personnes, d'autres façon de penser. Pour moi, il est très important de découvrir le monde qui m'entoure et de ne pas me renfermer dans mon petit pays!

J'aimerais faire des études dans le langues. Pour le moment j'étudie le néerlandais, l'anglais et l'espagnol et plus tard, j'aimerais apprendre le portugais. Et puis j'aimerais aussi partir un an pour faire mes études au brésil.
Pour le moment ce ne sont que des projets mais j'espère qu'ils se réaliseront. voilà je crois avoir tout dis! :coucou:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Tiko,

C'est important de savoir ce que l'on veut... :lunette: C'est pas toujours facile à 16 ans.
Avec toutes ces langues, que souhaiterais-tu exercer comme métier ?

A bientôt et bienvenue sur le forum des voyageurs.

Michaël

:ico_inf: Les pages du site sont quelque fois longues à se charger (il y a aussi des coupures). Ceci est dû à un trafic important d'internautes. La migration du site vers un autre hébergeur est en cours et elle devrait être effective d’ici 1 semaine afin de remédier à ce problème de disponibilité du service.
 
T

tiko

Membre
14 Décembre 2005
4
0
9
Belgique
Bonjour Tiko,

C'est important de savoir ce que l'on veut... :lunette: C'est pas toujours facile à 16 ans.
Avec toutes ces langues, que souhaiterais-tu exercer comme métier ?

A bientôt et bienvenue sur le forum des voyageurs.

Michaël

:ico_inf: Les pages du site sont quelque fois longues à se charger (il y a aussi des coupures). Ceci est dû à un trafic important d'internautes. La migration du site vers un autre hébergeur est en cours et elle devrait être effective d’ici 1 semaine afin de remédier à ce problème de disponibilité du service.
En fait, les langues c'est plus une passion pour moi, mais j'aimerais travailler là-dedans comme j'aime ça!