B berserk Membre 13 Juin 2008 3 0 6 LILLE 13 Juin 2008 #1 Bonjour, Je suis un mec qui est simpa dabord en 1 :lol: En 2, je suis asssez malin comme mec :mrgreen: En 3, super ce forum, j'ai eu du mal à en trouver avant que je le trouve :ange2:
Bonjour, Je suis un mec qui est simpa dabord en 1 :lol: En 2, je suis asssez malin comme mec :mrgreen: En 3, super ce forum, j'ai eu du mal à en trouver avant que je le trouve :ange2:
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 16 Juin 2008 #2 Bienvenu sur ce beau forum! Shubi
P P-Rine Membre Actif 4 Avril 2008 100 0 33 Paris 16 Juin 2008 #3 Salut berserk ! Bienvenu sur le forum ! Comme tu es malin et sympa et que tu trouves ce forum super, n'hésite pas à le faire vivre en nous faisant part de tes astuces en voyage ou en posant des questions aux autres membres ! P-Rine
Salut berserk ! Bienvenu sur le forum ! Comme tu es malin et sympa et que tu trouves ce forum super, n'hésite pas à le faire vivre en nous faisant part de tes astuces en voyage ou en posant des questions aux autres membres ! P-Rine