Titi-firefighter : enchantée de vous connaitre

T

titi-firefighter

Membre
3 Septembre 2007
13
0
10
Alzonne (11)
www.titi-firefighter.fr
Bonjour tout le monde,

Je suis contente d'etre tombée sur ce forum en espèrant qu'il m'aidera pour mon prochain voyage en Inde (et même pour d'autres destinations...).

Je suis en train d'organiser le voyage en Inde que nous souhaitons faire avec mon ami. Je recherche des renseignements en tout genre, mais plus spécifiquement tout ce qui touche à la spiritulité.

Nous souhaitons voyager pour voir d'autres cultures, nous enrichir spirituellement (même si l'on sait que nous n'avons pas besoin de voyager pour cela), rencontrer des gens...

Nous sommes ouvert à toutes sorte de suggestions de votre part.

A très bientot

Titi

R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Bonjour titi et bienvenue chez e-voyageur....
L'Inde est merveilleuse meme si j'y ai chopé le typhus (B: organes respiratoires mais tout s'est bien passé - 1984 - et si je suis la à à t'écrire ça signifie que j'y suis pas passé :D :D ).
Mes souvenirs datent de 1984/1985 mais je te filerai bientot des tuyaux dans quelques jours.
A+ et bonne préparation

R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Oui c'est vrai que quelques souvenirs sont un peu flous...mais je me souviens encore quelque chose....
Par exemple que Patan est à 6 km de Kathmandou et que c'est un petit patelin satellite de Kathmandou mais on y fait le montage de manifactures en argent, bagues,bracelets, enfin tout ce que tu peux trouver à Kathmandou...à un quart du prix....et ça coute déjà pas trop cher, les choses en argent d'une belle manifacture,là bas..

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Titi,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser d’autre questions pour préparer au mieux ton voyage en Inde. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageuse. :ange2:

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

Il y a également cette page qui pourrait être utile :
-> Guide voyage Inde

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com