TO Marsans

M

migueline13

Membre
29 Décembre 2009
22
0
11
marseille
Bonjour à tous,

Juste une petite information :

Ne partez pas avec le TO marsans !!! Aucun professionnalisme, aucune considération de la clientèle, 0 présence !! Très mauvaise expérience avec eux lors d'un séjour en république dominicaine en mars 2009 ! Et lorsque vous rentrez de vos vacances et que vous faites part de votre méécontentement, c'est tout juste si on "ne vous rie pas au nez", et on vous dit qu'on est désolé !!!! 0 considération pour la clientéle !! Une honte !!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Une de leur branche, AIR COMET, a fait faillite en décembre. Et la succursale française de Marsans vient d'être rachetée.

Pour info le propriétaire de Marsans est le patron des patrons espagnols, comme quoi il n'est pas nécessaire d'être un bon gestionnaire pour représenter l'ensemble des entrepreneurs !!!
 
V

VOYAGE78

Membre
27 Février 2010
3
0
5
VERSAILLES
Bonjour à tous,

Juste une petite information :

Ne partez pas avec le TO marsans !!! Aucun professionnalisme, aucune considération de la clientèle, 0 présence !! Très mauvaise expérience avec eux lors d'un séjour en république dominicaine en mars 2009 ! Et lorsque vous rentrez de vos vacances et que vous faites part de votre méécontentement, c'est tout juste si on "ne vous rie pas au nez", et on vous dit qu'on est désolé !!!! 0 considération pour la clientéle !! Une honte !!
Très étonnant votre témoignage car je n'ai lu aucun avis négatif sur aucun forum concernant ce TO.
En ce qui me concerne, accueil téléphonique souriant, agréable, disponible.
N° de tél non surtaxé communiqué.
Et en plus, concernant le séjour que je voulais faire, j'ai interrogé une dizaine de TO et MARSANS était le moins cher.
Et sur ce prix de base le moins cher de tous, j'ai eu 9 % de réduction grâce au livret d'avantages de ma compagnie d'assurances.

Ensuite, je ne vois pas en quoi MARSANS peut être moins biens ou mieux que d'autres sur place car le complexe dans lequel je vais est indépendant.
Donc, soit c'est super bien et c'est grâce à l'hotelier, soit c'est nul et c'est idem.

J'ai chois ce complexe en toute connaissance de cause, après avoir lu plus d'une centaine d'avis sur le net

@ +
 
V

VOYAGE78

Membre
27 Février 2010
3
0
5
VERSAILLES
Dernières infos :

Séjour réservé par téléphone le 22/02 avec acompte par Carte Bleue.
Facture reçue par mail immédiatement.
Chèque du complément envoyé le jour même.
Facture acquitée reçue le surlendemain par mail et l'original reçu par courrier.
Et enfin ... Ce jour 27/02 réception par courrier du carnet de voyage avec guide sur le mexique, étiquettes bagages, convocation pour retirer les billets au comptoir, confirmation du n° du vol avec horaires et bons pour les transferts et l'hôtel alors que le départ n'est que dans 3 semaines :)

Moi, pour l'instant, je dis :bravo:

Attitude très professionnelle de MARSANS 8)

Ensuite, si effectivement, il y a un retard d'avion sur XL, ce sera imputable à XL et non à MARSANS.

Et si les prestations du complexe hôtelier sont décevantes (chambres, animation, buffets, etc ...) ce sera un problème qui viendra de l'hôtelier.

Bien sûr, c'est MARSANS qui m'aura vendu ce séjour, et encore ... c'est moi qui l'ai choisi en me faisant ma propre opinion en consultant une centaine d'avis, donc MARSANS restera mon seul interlocuteur en cas de réclamation mais comment dire que MARSANS n'est pas professionnel si les prestations ne sont pas à la hauteur alors que ce complexe est vendu par une dizaine de TO.