to meet filleS au pair & people à Londres :)

  • Auteur de la discussion MarionR
  • Date de début
M

MarionR

Membre
29 Mai 2010
8
0
5
London & Bordeaux
Bonjour tout le monde!!
Voila je suis arrivée mardi à Londres, vers Fulham en tant que jeune fille au pair.. Si ca dit à qqln d'étranger de découvrir London ou si an English veut faire son guide, ca serait av plaisir :wink:
 
O

oriann

Nouveau Membre
31 Mai 2010
2
0
4
UK
meet aupairs

Salut MarionR !

Je suis Orianne j'ai 21 ans et je cherche moi aussi a rencontrer des gens pour visiter Londres et même le pays . Je suis aupair à Marlow ,ce n'est pas a Londre mais à côté, si ca te dit qu'on se rencontre je serai ravie ! :D bye bye
 
M

MarionR

Membre
29 Mai 2010
8
0
5
London & Bordeaux
Slt!!
Moi j'ai 18 ans et je serais ravie de découvrir London av toi!!
Tu peux y venir facilement?? Il faudrait que tu me donne ton adresse msn ou facebook pour pouvoir discuter + facilement enfin si tu es d'accord.
a bientot jspr :)
 
G

gaelle24

Nouveau Membre
3 Juillet 2010
1
0
4
londre
fille au pair s'ennuie

coucou !!

je suis egalement fille au pair a londre depuis mi juin et je m'ennuie un peu , j'aimerai donc savoir si sa te dis de sortir de temps en temps , boire un verre ou se ballader dans les rues de londres .
je suis libre cette parem midi si toi aussi , envoi un petit mail
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

a bientot !
 
T

tissème

Nouveau Membre
8 Août 2010
1
0
4
france
Salut à vous toutes!! :)

Tout d'abbord j'éspère que votre séjour en tant que fille au pair se passe bien!!!

j'aimerai également faire fille au pair pour la rentré 2010 et ce dans une famille britannique et à Lonres si possible. Pourriez vous me donner quelques conseils? et êtes vous passez par Euraupair pour vous trouvez votre famille?

Merci d'avance :)