T Toku_gawa Nouveau Membre 4 Mai 2010 3 0 4 Nimes 4 Mai 2010 #1 Bonjour à tous Je viens de découvrir ce forum, c'est une vraie mine d'information ! Ravi d'en faire parti :japonais:
Bonjour à tous Je viens de découvrir ce forum, c'est une vraie mine d'information ! Ravi d'en faire parti :japonais:
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 4 Mai 2010 #2 Bonjour, Heureux de faire ta connaissance. Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. N'hésite pas à découvrir également les autres rubriques du site notamment le magazine voyage. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
Bonjour, Heureux de faire ta connaissance. Mon rôle principal est de veiller au bon fonctionnement du forum. :bienvenue-fr: parmi nous ! Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. N'hésite pas à découvrir également les autres rubriques du site notamment le magazine voyage. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
P Pepito Membre Pilier 25 Juin 2006 576 0 59 CDG (et tout là haut, tous les jours !) 4 Mai 2010 #3 Bonjour ! Je suis passé a Nimes il y a 5 jours... La maison carrée est superbe après son passage au Karcher !
Bonjour ! Je suis passé a Nimes il y a 5 jours... La maison carrée est superbe après son passage au Karcher !
T Toku_gawa Nouveau Membre 4 Mai 2010 3 0 4 Nimes 10 Mai 2010 #4 Merci pour l'accueil ! Nîmes est une jolie ville effectivement, mais il n'y a pas grand chose à y faire
Merci pour l'accueil ! Nîmes est une jolie ville effectivement, mais il n'y a pas grand chose à y faire
S Sivis Membre 3 Mai 2010 44 0 15 France www.partir-en-voyage.net 11 Mai 2010 #5 Hello ! Bienvenue à toi... D'où vient ton pseudo ?