Toulon, qu'est-ce qu'on peut visiter?

  • Auteur de la discussion Liloulettes
  • Date de début
L

Liloulettes

Nouveau Membre
15 Juin 2010
1
0
4
Lille
Bonjour,

Dans quelques jours je serai à bord du Voyager of the seas qui fait escale à Toulon. J'ai déjà été voir le site de l'office de tourisme juste pour avoir une idée des choses à faire et à voir. J'aimerais que vous me donniez vos opinions sur Toulon, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je descende du bateau? Est-ce que Toulon est une jolie ville? Que me conseillez vous de faire? Merci de partager avec moi votre expérience de Toulon.
 
N

nza2k

Membre
2 Mars 2010
80
0
21
Paris
www.voyage-net.com
Hello !

Tu y restes pour combien de temps ?

Si tu aimes bien les criques un peu sauvages, tu as des navettes régulières depuis le port de Toulon pour Porquerolles : de splendides iles au large des côtes du Var.

Si tu n'as pas le temps, tu peux suivre le sentier des douaniers, après les plages du Mourillon, pour trouver quelques criques...

Tu peux aussi aller te ballader vers le Busc ou aller faire de la plongée vers le Cap Brun.

Pour ce qui concerne la ville en elle-même, beaucoup s'accordent à dire que ce n'est pas la plus belle de la côte sud. Je trouve que la ballade le long du port est sympa, plus quelques rues du centre ville, agrémentées de quelques fontaines.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour info, je viens de déplacer ce sujet dans le forum approprié.

Amicalement
Michaël