Tour d'asie Septembre 11

• Auteur de la discussion Elizzzzz
  • Date de début
E

Elizzzzz

Membre
15 Avril 2009
2
0
6
Annecy
Bonjour!!

Je m'appelle Elise j'adore voyager, découvrir de nouveaux pays, cultures, j'ai la possibilité de partir dès septembre et ce pour 6mois.Pour le moment je suis seule à effectuer ce périple et suis donc à la recherche d'une personne avec qui faire un bout ou tout le chemin ensemble.

L'Itinéraire que je souhaiterai entreprendre est: Indonésie, Cambodge, Laos, Vietnam, Thaïlande, Inde et/ou Sri Lanka, Birmanie et faire une escale en repartant en France par l'Arménie mais je reste flexible à toutes propositions!! :)

Je compte également effectuer ce périple avec un petit budget donc je souhaite privilégier les auberges de jeunesses, coushsurfing, transports en commun.

Si vous êtes intéressé ou a des conseils à donner surtout n'hésitez pas à me contacter :)!

A bientôt j'espère

Elise

C

coralie18

Nouveau Membre
23 Juin 2011
1
0
3
ANNECY
Bonjour Elise,

Ton post date deja un peu maintenant et peut-etre que tu as trouvé des coequipiers pour vivre cette aventure. Neanmoins, je pars en Indonesie le 1er septembre moi aussi en mode solo et j'aimerais bien partager cette experience et pourquoi pas avec une annecienne .. moi aussi j'habite Annecy.
Pour peaufiner la presentation, je m'appelle Coralie j'ai 31 ans, je compte voyager de sept à dec en asie du Sud Est ( Indonesie, Chine, Corée du Sud). Voyager est une vraie passion, j'aime prendre mon temps et apprecier chaque instant.
N'hesite pas à me tenir au courant de l'evolution de ton projet soit par le forum ou directement sur [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
A tres bientot
Coralie

O

Ori25on

Nouveau Membre
20 Juillet 2011
1
0
3
Sherbrooke
Salut,

Je cherche égalemeent du monde pour l'Indonésie et les Phillipines. J'ai un mois vers septembre.

Tu as des détails sur ton itinéraire?
Fred