1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Tour de Corse: rècit, conseil, itinéraire, carte, photos...

Discussion dans 'Corse' créé par VideosTomahawk, 1 Avril 2016.

1. VideosTomahawk

VideosTomahawk Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

En septembre 2015 nous avons fais le tour de corse à moto sur 11 jours. Nous avons rédigé le récit complet de notre voyage en plusieurs articles sur un blog pour pouvoir le partager avec la famille et les amis mais également pour aider les voyageurs qui sont en pleine préparation de leur voyage.
    N'hésitez pas à aller faire un tour ici:
    http://videostomahawk.wordpress.com/2016/01/27/la-corse-a-moto/
    Vous y trouverez notre récit, des conseils, des cartes, des itinéraires, des activités, des liens, des photos...

En espérant que cela vous aidera! C'est également notre façon de remercier la communauté qui nous a aidé à préparer ce voyage!

Pour suivre nos futurs vadrouille ça se passe ici:
    https://www.facebook.com/VideosTomahawk/

2. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Très joli !

3. superVOYAGE

superVOYAGE Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Canada
    La Corse est l’une des destinations européennes les plus distinctes et vivantes culturellement. À Course, vous pouvez visiter Ajaccio, la capitale de la Corse, une porte d’entrée de l’ile ; Porto-Vecchio, un refuge estival apprécié ; Sartène , un village pittoresque avec des racines médiévales.

4. VIEnnasof

VIEnnasof Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Sénégal
    En Corse, il faut gouter du fromage de Brebis, de la charcuterie. En outre, les confitures, les miels et le vin sont aussi à tester.

En vous espérant un bon voyage !

5. tanhOMG

tanhOMG Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    En octobre, il fera très beau. C’est donc une bonne période pour le voyage en Corse. Vous pouvez faire de la randonnée aquatique, la balade avec un âne, le kayak de mer ou la planche à voile et vous plonger.

6. Andre09

Andre09 Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    moi j'ai adoré Bonifacio, et je conseille de faire de l'escalade dans cette villle

Partager cette page