Tour de Djerba

S

sissi

Membre
23 Mars 2007
1
0
8
VALBONNE
:coucou: je pars en juin. j ai lu quelques info concernant l ile mais je voudrai connaitre les coins a ne pas manquer uniquement sur l ile de djerba (nous faisons deja un circuit sud tunisien une semaine auparavant)

des visites si possible qui ne necessitent pas trop de marche je viens de me faire operer du pied. merci des tuyaux
je serai au penelope club il parait que ce n est pas trop mal...

B

beber24

Membre
5 Avril 2007
4
0
8
France
Prend le taxi negocie avant pour faire le tour de l'ile. Les chauffeurs d'accompagnent en général pour faire les visites de ce que tu souhaites. Il y a quelques ruines romaines perdues et des potiers artisanaux. Sinon Houm Souk pour les commerces.

Bonne destination kitesurf en 14m2 ;-)

En 1/2 journée tu auras fait le tour de ce qu'il y a à voir ;-)

T

Titina

Membre
10 Août 2006
33
0
19
Haute-Garonne - France
Bonjour Sissi,

Nous allons nous aussi à djerba depuis 4 ans et c'est vrai que le tour est vite fait.... mais c'est génial !
Mis a part les souks (superbes !!!) il y a aussi la "ferme au crocodiles" et dans le même complexe la fabrique de l'huile et une poterie artisanale (fabrication)
Une ballade aussi sur le bateu "pirate" est sympa..... on y mange le couscous a bord !
Par contre attention ! Le bateau pirate va vous proposer d'aller sur l'ile aux flamands... mais à la sortie....pas de flamands (en gfait cela dépend de la saison....se renseigner avant le départ)
Bonnes vacances....
Bisous