Tour de France à vélo mars aout 2013

J

jer6951

Nouveau Membre
1 Janvier 2011
4
0
4
rontalon
Bonjour, moi c'est Jerome et je suis en train de reflechir a faire un tour de france a vélo sur quelques mois de fin mars 2013 a juillet ou aout 2013. N'etant pas un grand cycliste , la vitesse ne sera pas tres elevés, le but est de voir de nombreux paysages differents, d'etre hebergés gratuitement (des connaissances, le couchsurfing ou bien le camping sauvage. Mais je trouve que voyager a plusieurs est beaucoup plus interessant que tout seul, alors je recherche des personnes qui on la meme envie de (re)decouvrir les nombreuses paysages de france, avec aussi les ascensions les plus connus de france, pourquoi pas. Avis aux amateurs
 
J

juhope

Nouveau Membre
19 Mars 2013
2
0
2
FRANCE
Interessé par ton annonce !

Bonjour a tous !

Je me presente, Julien, jeune homme de 21 ans.

Depuis quelque temps l'envie de voyager se fait sentir, et la, mon envie va se concretiser.

Cette idee est pour commencer, faire un tour de la france ou au moins une traversee a velo.

Pas d'itineraire precis en vue, vraiment de l'improvisation.

Donc je cherche un ou une partenaire qui souhaiterai me suivre dans ce periple !

J'insiste sur le fait que "la debrouille" sera le mot d'ordre dans le sens, en effet, je compte pas prevoir un gros budget. L'interet est vraiment de se debrouiller au jour le jour.

Pas de date et de duree precise, a voir avec le interesse[e]s!

Pour plus d'info n'hesitez pas a m'envoyer un mail a [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre].

Cordialement.

Ju