Tour de France et plus encore...

  • Auteur de la discussion neyila
  • Date de début
N

neyila

Nouveau Membre
5 Août 2011
4
0
3
Hérault
Bonjour à tous!

J’ai le projet de faire le tour de France (sûrement en train, avec le pass 8jours de train en 1 mois).

Je suis à la recherche d’un(e) coéquipièr(e) et même au pluriel pour partager cette expérience.

J’envisage ensuite de faire le tour de l’Europe, et par la suite le tour du Monde. Et pourquoi pas, entre toutes ces escapades faire des missions humanitaires.

Je suis novice, je ne suis pas souvent partie (faute de moyens financiers) mais j'ai toujours eu l'envie. Ayant une situation stable, je souhaite me lancer.

Je suis agréable avec un caractère souple, j’aime beaucoup la nature et l’aventure. Marcher des heures ne me dérange pas. J’ai envie de découvrir et aller à la rencontre d’autres cultures, régions, pays, populations… Le mode sac à dos ne me dérange pas. Le but étant de profiter un max du voyage, des paysages et faire de nouvelles rencontres.

A ce jour, ce sont seulement des projets, rien n’est encore planifié (pas de dates précises, mais je souhaiterai commencer par le tour de la France), j’espère justement trouver une ou des personnes sérieuses de moins d’une quarantaine d’années (il faut que le feeling passe bien-sûr !) pour partager cette envie avec moi.

Je cherche des personnes curieuses et motivées qui auraient les mêmes envies que moi, et avec qui je souhaite faire connaissance tout de même un laps de temps avant de partir.

La vie est un court exil, alors profitons-en.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas !

Au plaisir de vous lire…
:wink:

Neyila - 27 ans - Hérault