Tour de l' Europe avec Interail

L

leentie

Membre
7 Décembre 2006
4
0
8
69300
Bonjour , j'aimerais un conseil pour visiter l' Europe avec interail en aout 2010. Ns allons jusqu'à Istanbul pour y rester 1 semaine . Quelles st les villes à ne pas manquer pour l'aller et le retour. Quel circuit me conseillez vous ? Plan prévu par mon ami VIENNE BRATISLAVA BUDAPEST BELGRADE SOFIA ISTANBUL BUCAREST VARSOVIE. Que pensez vs de ZAGREB SARAJEVO . Merci pour vos réponses
 
A

aurel49480

Nouveau Membre
25 Mai 2011
7
0
4
Lille
eurotrip en van

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiants Lillois, et nous cherchons des personnes pour nous accompagner pour un voyage en Europe de l'est. Je suis propriétaire d'un combi VW de 1990 de 8 places, en parfait état. Nous souhaitons partir 3 semaine. La dernière semaine de Juillet, et les deux premières semaines d’août. Notre itinéraire n'est pas définitif, les destinations prévues pour l'instant sont Munich, Venise, Ljubljana, Viennes, Bratislava, Budapest et Prague. Nous serons au festival à Budapest , le le sziget, énorme festival européen.
J'ai un dossier qui nous présente et qui résume un peu ce que l'on veut faire, si tu veux je peux te l'envoyer.
Nous sommes pres à faire des compromis sur les destinations.
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos!
à bientôt j'espere!