Tour de la Bretagne

A

amelie04

Membre
30 Juin 2009
5
0
6
Lille
Bonjour,
Je part un week-end en Bretagne afin d'un découvrir cette région que je ne connais pas du tout.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les endroit à visiter absolument ? afin que je passe un super week-end de découverte!!

:)
 
A

andrei

Membre
14 Mai 2009
23
0
11
paris
Bonjour,
Je part un week-end en Bretagne afin d'un découvrir cette région que je ne connais pas du tout.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer les endroit à visiter absolument ? afin que je passe un super week-end de découverte!!

:)
Combien de jours? seulement 2?
Au choix tu as St Malo, Cancale, Brest, Pointe du Raz, Concarneau, Pont-Aven, Quiberon, Carnac, Vannes et son golfe.
Je compte pas les nombreuses iles.
 
O

oteka

Nouveau Membre
25 Août 2010
3
0
4
bretagne
Quimper incontournable !
C'est ici le vrai coeur de la Bretagne traditionnelle avec ses maisons à pans de bois, son Festival, ses crêperies et sa fameuse cathédrale ! La plage est pas loin à Bénodet par exemple où les hôtels sont abordables tel que l'Armoric Hôtel (voir ici : http://www.armoric-benodet.com)
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
La presqu'île de Crozon est magnifique aussi, vous pourrez vous faire des balades magnifiques sans beaucoup de monde autour de vous, et peut-être même tenter de faire du surf sur ses belles plages!