tour de l'Afrique d'un an, à partir de fin 2011, interessé ?

• Auteur de la discussion ryon-ma
  • Date de début
R

ryon-ma

Membre
1 Février 2009
2
0
6
niort, 79, france
bonjour à tout le monde.

je suis une jeune fille, qui sera agée de 24 ans au moment du départ, qui j'espère se fera en novembre ou décembre 2011.
j'aime profiter de la vie et m'éclater ! je veux vivre quelque chose d'unique en partant à l'aventure pendant un an !

découvrir plus de la moitié des pays d'Afrique, c'est mon rêve :D !
tout quitter pour traverser ce continent du nord au sud, ça doit etre magique,
mais comme tout voyage, c'est toujours plus sympa et sécurisant d'être à 2 ou 3.

pourquoi je souhaite attendre 2 ans ? pour pouvoir placer suffisamment d'argent pour m'offrir cette aventure, puis préparer correctement ce voyage et trouver les bonnes personnes.
quelle genre de personne je cherche ?
des filles de mon âge entre 22 et 27 ans, qui soient matures, dynamiques, ne se prennant pas la tête, aimant l'aventure, s'éclater, et qui soient drôle et sociables.

pour vous donnez un ordre d'idée, je souhaite arriver au nord du Maroc, puis descendre en Mauritanie, Bénin, le Cameroun, Angola, Afrique du Sud, pour remonter entre autre par la Zambie, la Somalie, Djibouti, Soudan, Egypte, la Lybie, puis terminer par la Tunisie.

Je n'ai pas citer tous les pays, mais ça représente au total 28 pays à découvrir en 50 semaines environ !! et ceci, soit en voiture, soit en camping-car, l'organisation du voyage sera en fonction du budget et des envies des participants.

n'hésitez pas à me contacter car 2 ans, c'est finalement vite arrivée 8) !!!

à bientot !

Marion