Tour de l'Amérique centrale

D

DUBEUF

Membre
12 Août 2007
8
0
8
VILLARS
bonjour tout le monde,
excusez moi je ne sais pas encore bien me servir du site. je pars avec ma copine au mois d'octobre faire le tour de l'amerique central,(mexique, belize, honduras, guatemala, basse californie) et je souhaitait rencontrer quelqu'un qui a fait ce style de voyage. je voulais savoir les possibillités de petit job que l'on peut faire dans ces pays, les choses a ne pas rater, et les meilleurs plans d'hebergement bien que je pense que ce soit les auberges de jeunesse.merci de vos reponses et a bientot.
:soleil2:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Dubeuf,

Bienvenue sur e-Voyageur.

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage en Amérique du Nord et en Amérique Centrale.

Amicalement
Michaël
 
X

xman1973

Membre Pilier
De Mexico à Lima

Salut,

Ma femme à fait ce voyage il y a 4 ans, si ça peut t'aider :

De Mexico à Lima

Si t'as une question plus précise n'hésite pas à me contacter.

Enfin, au niveau bouleau, je sais qu'elle avait croisé un canadien qui travaillait dans les champs de café au Nicaragua sur l'île d'Ometepe.

Hasta pronto.

Boris.
:mexicain:
 
D

DUBEUF

Membre
12 Août 2007
8
0
8
VILLARS
salut borris;
merci d'avoir repondu a mon message.en faite, le gros probleme qu'il me reste a resoudre est celui du choix de la banque internationale que je vais choisir. il propose tous des choses interresantes mais ce que je voudrai moi c'est la plus presente en amerique central. si tu as une info la dessus ce serai cool.

bonne continuation et a bientot

manu