Tour de l'Australie 2012/2013

D

delagenio

Nouveau Membre
27 Juillet 2012
1
0
2
Avignon
Bonjour à toutes et à tous!

Pour les présentations, je m'appelle Marc et suis agé de 23 ans. Voilà qui est fait.

Je pars en road trip pour fair le tour de l'Australie vers le mois d'octobre (je sais, c'est dans peu de temps) et j'aimerai savoir si des personnes (qui comme moi s'y prennent un peu au dernier moment!) seraient interressées par ce projet afin de partager cette aventure à plusieurs, ce qui à mon avis ne peut la rendre que plus appréciable encore!

Voilà tout est dit, ou du moins le principal... En espérant que vous serez interressé!

Bonne journée,

Marc

Ps: je ne suis pas prise de tête et suis ouvert à toutes propositions
 
L

LnAussie

Nouveau Membre
1 Août 2012
2
0
2
LILLE
Bonjour à toutes et à tous!

Pour les présentations, je m'appelle Marc et suis agé de 23 ans. Voilà qui est fait.

Je pars en road trip pour fair le tour de l'Australie vers le mois d'octobre (je sais, c'est dans peu de temps) et j'aimerai savoir si des personnes (qui comme moi s'y prennent un peu au dernier moment!) seraient interressées par ce projet afin de partager cette aventure à plusieurs, ce qui à mon avis ne peut la rendre que plus appréciable encore!

Voilà tout est dit, ou du moins le principal... En espérant que vous serez interressé!

Bonne journée,

Marc

Ps: je ne suis pas prise de tête et suis ouvert à toutes propositions


Hello !

Tout comme toi, je souhaiterais partir en road trip en australie fin d'année voir début d'année 2013, je ne sais pas trop quand exactement, je n'ai pas encore assez de budget, mais j'y songe sérieusement... !!! moi c helen, j'ai 27 ans, et je suis de lille !! si tu peux me donner plus de précisions sur ton voyage ?! thanks ;) xoxo