tour des annapurnas Avril 2011

M

marlcopo

Membre
17 Août 2010
12
0
7
Montpellier
Bonjour à tous,

je prévoies un séjour de 3 semaines en Avril 2011 pour un trek dans les annapurnas.
Je cherche 2 à 3 partenaires pour partager ce moment.
 
A

anaspette

Nouveau Membre
21 Septembre 2010
3
0
4
vaucluse
Bonjour,
J'ai également le projet de faire un trek au Népal en 2011. Puis je me permettre de te demander ton âge. Tu comptes te débrouiller seule, passer par une agence ou peut être as tu un contact là bas...

Pour ma part j'ai 25 ans et aime beaucoup la randonnée, ça sera mon premier trek et donc je veux me préparer comme il le faut avant. Je voudrai partir avec un petit groupe de maximum 5 personnes. J'ai un contact là bas d'un guide qui parle le français. Ce qui évite de passer par une agence et donc de payer quasiment le double!! En plus cela permet de faire le trajet que l'on veut, et pas forcément celui que tout le monde fait. Bref, voilà :)

J'attends de tes nouvelles, le mieux ça sera par mail :
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

A bientôt
 
M

marlcopo

Membre
17 Août 2010
12
0
7
Montpellier
Salut,

étant donnée que j'ai prévu ce trek seule, j'ai pris des renseignements auprès de l'organisme : népal Ecology Trek qui propose un trek sur 17 jours pour environ 500 € avec guide et porteur. Je n'ai pas envie de tout chercher une fois sur place.
par contre si des personnes souhaitant se joindre à moi veulent bien qu'on se planifie le trek sans passer par agence, cela me convient tout à fait, c'ets même mieux.

une fille qui vit en angleterre est branchée mais elle ne pourra me donner un e réponse défintive que début janvier, en fonction de ses congés.

je t'envoie mon mail en MP pour plus d'infos
PS : j'ai 35 ans

à bientôt,
Marl
 
T

truocuamy

Membre
16 Mai 2010
7
0
5
METZ
Bonjour,

Je suis également interessé par ton projet.
De mon coté, j'ai 28ans et j'ai un peu d'experience en trek. L'année derniere, j'ai fais le tour du mont blanc avec sac et tente.
As tu une idée du budget à prévoir?

A bientot
 
M

marlcopo

Membre
17 Août 2010
12
0
7
Montpellier
Salut,

côté budget, j'en suis pour l'instant à 1600 € dont compris 1000 € pour l'avion
j'ai pris contact avec l'organisme Trek Ecology Nepal pour le trek, qui est : tour des annapurnas (13 jrs). entre 550 et 650 €
tu peux aller sur le site voir le détail des prestations.
Perso, je me suis calée un budget max de 2000 € tout compris (visites éventuelles, repas s/ katmandou, à côtés.

voilà, je reste à ta dispo pour plus de renseignements

à bientôt,

marl
 
T

truocuamy

Membre
16 Mai 2010
7
0
5
METZ
Salut,

Merci pour les infos.
Ton trek m'interesse bien. En plus j'ai encore bcp de congés à prendre, ca tombe bien.
As tu des dates de fixés?
As tu eu d'autres réponses ?

A+
Yann
 
Y

yan_re

Nouveau Membre
13 Septembre 2010
3
0
4
Ile de la Réunion
toujours d'actualité?

bonjour,

votre trek semble bien sympathique, pourriez vous me dire s'il serait encore possible de se joindre à votre expé.

Moi c'est Yannick,28 ans, j'ai un peu l'expérience de ce type d'aventure.

congés ok

Merci