Tour des capitales - aout 2012

  • Auteur de la discussion Anewman
  • Date de début
A

Anewman

Nouveau Membre
2 Juin 2012
1
0
2
stras
Bonjour à tous, lisant souvent les messages de ce forum je sais qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont que des projets ou idées, pour ma part c'est "sûr" donc je vous remercierai d'y répondre que si c'est aussi votre cas ! Merci <3

Donc je me présente Nicolas, 25 ans, je pars fin juillet/début août pour un bon mois (je rentre au plus tard le 5 septembre), je souhaite faire entre 7 et 12 capitales, le but n'est pas de faire les boutiques ou de bronzer mais bien de se promener, se remettre en question, voir du paysage, échanger. Je sors de pas mal d'emmerdes familiales et professionnelles et j'aimerai remettre les compteurs à zéro.

Je voyagerai uniquement en train, grâce au pass interrail (compter 500€ max pour 1 mois de train), et je pense que j'irai uniquement dans les auberges de jeunesse, avec quelques nuits de ci de là dans des hôtels pour se reposer.

Je cherche des compagnons, femmes ou hommes, si possible 18-30 ans. Je pars d'alsace et commencerai par suisse / italie puis m'enfoncer dans les pays de l'est et faire un cercle qui me ramènera chez moi par la belgique et le luxembourg. Je compte faire comme je l'ai une dizaine de pays (sans parler des pays collés à la France que je ne compte pas).

Merci par avance ;)
 
A

alexandrakochka

Membre
12 Avril 2012
86
0
19
Paris
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Europe. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Alexandra