Tour des USA

C

coucoutsa

Nouveau Membre
16 Août 2012
1
0
2
Belgique
Bonjour a tous,
étant en pension dans un an , je projette un tour des usa en mobile-home et je voulais connaitre vos avis en la matière.
Commencer par New-York et terminer par Los Angeles ou un truc de ouf dans le style.
Vu les prix concernant les locations de véhicules en longue durée je projette l'achat pure et simple d'un mobile-home d'occasion et partir pour quelque mois.( j'en ai vu sur internet a partir de 5000 ou 7000 $)
Un peux fou ou réalisable ?
Merci de vos commentaires sur tous les sujets en rapport et tous les commentaires serrons les bien venu et croyez-moi, j'en aurais besoin.
A votre bon cœur. :lol:
 
L

LoveUSA

Nouveau Membre
27 Avril 2012
7
0
4
Canada
www.autotour-aux-usa.com
Voyage en camping-car aux USA

Bonjour Coucoutsa,

Wow ! Quel projet. C'est très inspirant.

Je crois que c'est une fausse bonne idée d'acheter un véhicule aux USA, particulièrement à 5000$. À ce prix, vous risquez de transformer votre beau rêve en cauchemar.

De plus, c'est compliqué avec les lois américaines et les transactions internationales +++. Si j'étais vous, je me concentrerais sur le voyage.

Je reviens moi-même d'un voyage de 3 mois dans l'ouest des USA avec ma petite famille. Si le coeur vous en dit, consultez mon récit de voyage. Si ça peut voue aider dans la planification de votre aventure, j'en serais ravis.

Récit de mon voyage de 3 mois en camping-car aux USA

Bon voyage !