Tour d'Europe en 2013 en stop !

I

Ilyess

Nouveau Membre
24 Décembre 2012
3
0
2
Bretagne
Hey ! :)


Premièrement ça m'a fait plaisir d'avoir trouvé ce forum qui répond à mon besoin du moment, à savoir suis étudiant, mon trip devra se faire en plein année universitaire, et donc tous mes amis seront penchés sur leurs x et y, je me retourne vers ici donc.
Aller hop je me présente comme il le faut: Ilyes, 19 Ans, suis étudiant en gestion des entreprises et je viens de terminer mes études pour cette année, pour ne les reprendre qu'en Septembre 2013 (Rien à voir avec un échec, c'est mon choix au fond d'un tralala de semestre en décalé et d'options..).

- So, je rêve depuis pas mal de temps de faire un tour d'Europe, à savoir entre la France, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-bas, Pologne, Répub' Tchèque,.. Tout ceci totalement à l'impro' (Fin, pas TOTALEMENT quand même, mais ne programmer que le stricte minimum. Les mots "liberté" et "envie du moment" DOIVENT garder le dessus). Le trip se fera au stype sac à dos, auto-stop et CouchSurfing, donc le voyage se fera par un budget assez réduit: Nourriture, sorties (Clubbing, musées,.. C'est là que j'ai la perception d'investir le plus) et les imprévus bien sure.
Avant tout il faut savoir quel est mon objectif derrière ce voyage, c'est un défi avec moi même avant tout: Que je ne regrette pas quand j'aurai 80 Ans de ne pas l'avoir osé. Que je me détache complètement de la notion du temps, faire plein de rencontres et seulement vivre le présent et profiter de la vie. Et que je rentre avec 1000 et un super souvenir de ce voyage. Vous voyez l'image ?^^ Sweet. :)


- J'aime parfois faire des trucs complètement de diingues pour se marrer. J'ai le contact facile avec les inconnus (Fin, ça c'est un acquis d'un de mes domaines d'expertise, qui nous sera très utile pour ce voyage ;) ), presque toujours de bonne humeur,...