Tour d'Europe en 2013 en stop !

I

Ilyess

Nouveau Membre
24 Décembre 2012
3
0
2
Bretagne
Hey ! :)


Premièrement ça m'a fait plaisir d'avoir trouvé ce forum qui répond à mon besoin du moment, à savoir suis étudiant, mon trip devra se faire en plein année universitaire, et donc tous mes amis seront penchés sur leurs x et y, je me retourne vers ici donc.
Aller hop je me présente comme il le faut: Ilyes, 19 Ans, suis étudiant en gestion des entreprises et je viens de terminer mes études pour cette année, pour ne les reprendre qu'en Septembre 2013 (Rien à voir avec un échec, c'est mon choix au fond d'un tralala de semestre en décalé et d'options..).

- So, je rêve depuis pas mal de temps de faire un tour d'Europe, à savoir entre la France, Espagne, Italie, Allemagne, Pays-bas, Pologne, Répub' Tchèque,.. Tout ceci totalement à l'impro' (Fin, pas TOTALEMENT quand même, mais ne programmer que le stricte minimum. Les mots "liberté" et "envie du moment" DOIVENT garder le dessus). Le trip se fera au stype sac à dos, auto-stop et CouchSurfing, donc le voyage se fera par un budget assez réduit: Nourriture, sorties (Clubbing, musées,.. C'est là que j'ai la perception d'investir le plus) et les imprévus bien sure.
Avant tout il faut savoir quel est mon objectif derrière ce voyage, c'est un défi avec moi même avant tout: Que je ne regrette pas quand j'aurai 80 Ans de ne pas l'avoir osé. Que je me détache complètement de la notion du temps, faire plein de rencontres et seulement vivre le présent et profiter de la vie. Et que je rentre avec 1000 et un super souvenir de ce voyage. Vous voyez l'image ?^^ Sweet. :)


- J'aime parfois faire des trucs complètement de diingues pour se marrer. J'ai le contact facile avec les inconnus (Fin, ça c'est un acquis d'un de mes domaines d'expertise, qui nous sera très utile pour ce voyage ;) ), presque toujours de bonne humeur,...


- Pour la période du trip, je suis complètement libre pour le moment dès la fin Janvier jusqu'à fin Juin. Donc je reste complètement flexible concernant la date, on pourra convenir selon nos préférences et la meilleure période pour ce voyage comme on le veut.
Je reste aussi complètement indifférent au genre des compagnons, mecs, filles, peu importe. J'opte même un pti peu + pour la mixité, l'ambiance est toujours meilleure quand c'est le cas.
Je pense même que s'il y a pas mal d'intéressé(e)s (Plus que 2), on peut pour pimenter d'avantage toussa, organiser ça en groupes et le faire en sorte de petite compét': Qui vivra les trucs les + funs et fous, qui saura le + se débrouiller,..


- Par ailleurs je reste exigeant sur 2 points. Primo l'âge ne doit pas excéder les 30 Ans, ou 35 max (J'aime côtoyer les gens beaucoup plus âgés que moi, j'en apprends énormément, mais cette aventure requiert une très bonne ambiance, et ça ne pourra pas l'être s'il y a une énorme différence d'âge). Secundo, c'est la bonne humeur. Je n'aime pas les gens qui tirent la gueule, et vous n'avez pas envie bien sure que je vous largue en plein milieu de la route ( :mrgreen: ). J'ajouterai même un pti troisième point qu'est l’énergie ! (Après c'est évident, vous n'allez pas vous lancer dans un trip en stop si vous êtes type feignasse. Sinon, c'est pour vous changer, et dans ce cas ça sera Ok !).

En bonus la musique qui m'inspire et que j'écoute en boucle cela fait 1h en lisant des expériences de voyages en stop http://www.youtube.com/watch?v=bLZyVCZQjNE


THIS TRIP WILL BE LEGENDARY.

A vous, qui est partant(e) ?
 
F

fanoflille

Nouveau Membre
4 Janvier 2013
4
0
2
Lille
Je suis quasiment dans le même cas de figure que toi, j'ai une seule question... on part quand ? :mrgreen:
 
I

Ilyess

Nouveau Membre
24 Décembre 2012
3
0
2
Bretagne
Je me suis pas encore décidé, ça sera entre le fin Février jusqu'au Juin, la période précise sera en prenant en compte les préférences des compagnons.

Je t'ai laissé mon Fb par MP pour qu'on en discute au mieux.
 
O

oumpaloumpa

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
6
0
4
Bourges
yoooo

yopp , salut mec , toujours d'actualité si , ouiii , je suis bien interessé , fais moi signee !!!!!!!
 
O

oumpaloumpa

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
6
0
4
Bourges
Ils sont peut etre deja parti ^^

edit a non j'ai rien dit ^^