Tour d'Europe en camping car

  • Auteur de la discussion Djoule
  • Date de début
D

Djoule

Nouveau Membre
6 Mars 2012
1
0
3
28 Terminiers
Bonjour à tous!
Nous sommes 3, moi Julien 26 ans,ma cherie Julie 24 ans et mon loulou Marley 2 ans et demie(American staff) on prevoit un tour d'europe en camping car d'ici 1 ou 2 ans pour une durée non définie (environs 6 mois ?).Donc on recherche d'autres personnes :couples,bandes de potes,groupes de filles peut importe(quoi que une certaine parité serait la bienvenue,les motards(es) aussi je le suis moi meme et prevoit d'enmené une moto...),de préférence dans nos ages mais SURTOUT DES GENS QUI SE PRENNENT PAS LA TETE!!!Avec leur propres camping car!!tout reste a organiser et définir(on a nous meme pas encor le CC..héhéhé...) mais bon sa laisse le temps de s'organiser trankil et de faire connaissance!!!On est dans le 28 à Terminiers donc si vous étes dans la region(de préférence...ca feras moins de route pour les apéros de rencontre ;) et plus pratique pour gérer l'orga du trip.Alors si vous aussi vous avez envie d'un ptit roadtrip européen et que comme nous vous avez encore rien géré :lol: envoyer moi un mail à [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] reponse assurée.Peace.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Djoule,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des coéquipiers camping-caristes. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël