Tour d'Europe été 2013

C

celia0031

Nouveau Membre
23 Février 2013
2
0
2
paris
Par où commencer...? Peut-être par me présenter: Célia, 24 ans, étudiante en Pharmacie industrielle pour 6 mois encore et donc pour marquer la fin de 6 ans d'études (long!), je projette de faire un tour d'Europe à partir de mi-juillet 2013 en ayant un impératif d'être à Londres le 10 aout (fin ou étape du voyage, peu importe) Le mot d'ordre du voyage: découvrir le maximum de choses et de personnes. Petit budget (c'est même plus fun!) donc auto-stop, couchsurfing et débrouille.
J'ai du oublier la moitié des choses à dire mais n'hésitez pas à me contacter!

See you!!

célia
 
R

Renaud Bld

Nouveau Membre
22 Avril 2012
9
0
4
Vitry sur Seine
Road trip europe été 2013

Salut Célia,

Ton projet m’intéresse! Il est toujours d'actualité ? Si oui et que tu recherches toujours des personnes pour partir, j'aimerais en parler avec toi de façon plus détaillée.
Voici mon mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Je me présente rapidement. Je m'appelle Renaud, j'ai 27 ans. Je travaille en tant que chargé de mission éducatif pour une agglomération de la région parisienne. J'aime les nouvelles rencontres, découvrir des lieux, les voyages. J'aime aussi beaucoup le sport, sortir, profiter, faire la fête... Je suis facile à vivre, généreux et je m'adapte... En gros ya pas mieux ! ;)

A bientôt j'espère!
Renaud