tour du monde 2011

• Auteur de la discussion ahmanon
  • Date de début
A

ahmanon

Membre
30 Juin 2010
9
0
5
paris
salut à toi!
comme beaucoup ici, j'ai dans l'idée de faire une sorte de tour du monde!
Ce que j'aimerais, c'est partir environ un an, vers l'été 2011 et d'utiliser le moins possible l'avion et surtout de ne pas multiplier les étapes pour prendre le temps de voir chaque endroit où l'on va, d'y rester si on s'y plait, de vivre au rythme des habitants !
Ca vous tente ?

manon

R

REVE49

Nouveau Membre
4 Juillet 2010
2
0
4
CHOLET 49 FRANCE
L'idée est intéressante de ne pas avoir d'à priori dans le voyage et de se laisser le temps de la découverte et de la connaissance des gens que l'on rencontre mais y a t'il une durée maximum ou obligée du voyage dans votre projet?

A

ahmanon

Membre
30 Juin 2010
9
0
5
paris
ce serait une année environ, à compter de l'été prochain, faudrait que je sois de retour à l'été 2012 pour finir mes études.
et pour le trajet j'image de rester environ 6 mois en Asie du Sud Est (Inde beaucoup puis Thailande, Laos, Cambodge, ...) et prendre l'avion jusqu'à Santiago del Chili pour remonter par ses propres moyens jusqu'à Lima ou Quito, voire même le Mexique !!! bien sûr c'est juste des envies et le trajet peut être modifié en fonction des uns et des autres : )

des partants ?

M

mattt

Nouveau Membre
23 Juillet 2010
4
0
4
reims
Salut,

J'ai 25 ans et je suis tres motivé pour un tour du monde!J'ai déja fait pas mal de voyage et jai envie den faire beaucoup plus car c ce ki est le plus essentiel ds ma vie!!!
prenons contact si vous voulez...

A

arthur6809

Membre
5 Août 2010
12
0
7
mulhouse
hello

tre parten aussi ja 21 an et prevoi mon tour depui kelke moi
jspr avoir de tes nouvell..